Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Au secours !

Franck061
contributeur
411  

Au secours !

Bonjour, pour vous résumé la situation : 

j’ai commandé le 16/08/2020 la nouvelle offre Fibre ( la plus chère bien entendue ! ) via téléphone, aucun problème forcément service commercial à l’affût pour de nouveaux clients, réception des appareils dans la foulée, rdv technicien programmé le 26/08 suivant, la ou commence mon calvaire ! 
A noter que je suis dans un logement neuf, pré fibré Orange, le technicien me dit que du coup l’installation sera facile, et hop petit problème il ne peut pas aller au bout de l’installation, apparement l’armoire générale du bâtiment n’est pas configurée à la bonne adresse. Bref il me dit de pas m’inquiéter c’est à Orange de faire la programmation informatiquement et que cela je cite «  serait une histoire de 2-3 jours Max »

nous sommes aujourd’hui le 17/09 et je n’ai toujours rien. 

jai du déjà appellé plus de 5 fois le service client, qui n’a fait que me renvoyer de jours en jours en me disant que le dossier était en cours, on me renvoie au 7 Octobre ( donc plus d’un mois et demi plus tard ) pour que quelqu’un intervienne ! Mes voisins de palier, qui sont au même étage que moi et relier à le même armoire ont bien leur livebox qui fonctionne sans aucun problème, le technicien qui leur a faite le raccorder a pris le temps et la peine de chercher le problème et l’ont résolu, mais moi de mon côté non ! J’ai beau exprimer ma colère rien n’y fait !! On m’a fixer un rdv téléphone ce jour ( il y’a plus d’une semaine ) j’ai donc poser ma journée de travail exprès et aucun appel forcément ! J’ai dû encore appeler, gueuler et demander un responsable, j’ai donc eu un responsable commercial de la plate-forme qui a finit par me raccrochez au nez ! Top le service client et l’écoute !! Je trouve ça lamentable et honteux !! Je ne recommencerai plus jamais Orange, je vais donc devoir faire opposition aux prélèvements, je ne sais pas ce que je vais faire du matériel livré, et je vais aller chez Bouygues qui eux semblent beaucoup plus à l’écoute ! 
dommage Orange, avec la réputation que vous avez, cela cache beaucoup de chose ! 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Au secours !

bonjour @Franck061 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
353  

Re : Au secours !

Bonjour @Franck061


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne