Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Bis repetita......

dubeton95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

Bis repetita......

Après 4mois de galère du aux grignotages d'un rat, 3 mois plus tard,  coupure de fibre again !

J'ai rien compris de l'explication du technicien,  mais : il fait un rapport pour une intervention de SFR........ j'en ai pour 6 mois ....... le jour où j'ai demandé la fibre j'aurai mieux fait de me casser un bras !

29 RÉPONSES 29
melet39
Orange Star
Orange Star
695  

Re: Bis repetita......

@dubeton95 

 

reprends contact avec le service client pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dubeton95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re: Bis repetita......

les nouvelles du front.... depuis le 22 février plus de fibre , j'ai rien compris à ce que m'a expliqué le technicien qui est passé.

Encore une fois c'est chez SFR le tenant du réseau que tout se passe , sauf que aujourd'hui je suis le seul malchanceux de l'immeuble ! donc la patience va être de mise avec le galet 4G (merci Orange).

Je trouve quand même que pour ce qui est de l'information (nulle) on est loin du compte .

melet39
Orange Star
Orange Star
588  

Re: Bis repetita......

Bonjour @dubeton95 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re: Bis repetita......

Bonjour @dubeton95, 🙂


Je vous propose mon aide pour vous informer sur votre dépannage et sur le défaut rencontré. 


Pour cela,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re : Dépannage

Bonjour @dubeton95 🙂,


Je vous remercie pour votre retour en message privé🙏.


❌Toutefois, la ligne 01*****157 ne correspond pas au nom du titulaire que vous m'avez communiqué.


👉Pourriez-vous vérifier celui présent sur vos factures et me le confirmer en privé ?


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dubeton95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
510  

Re: Re : Dépannage

bonsoir,

le nom du titulaire est *************, nom de jeune fille de *****************.

Cordialement,

*******************

 

EDIT : Merci @dubeton95 de ne pas communiquer des informations personnelles en public

melet39
Orange Star
Orange Star
504  

Re: Re : Dépannage

Bonsoir @dubeton95 

 

clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite sur modifier et supprime tes infs perso car ton message va être mis de coté pour modération et le webconseiller ne les verra pas envoie lui en message privé dépêche toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dubeton95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
394  

Re: Bis repetita......

Bonjour,  

Un technicien est passé ce jour et la ligne est réparée. 

Il ne manque plus que le passage d’un technicien  Orangepour nous reconnecter. 

Cordialement, 

MD

melet39
Orange Star
Orange Star
389  

Re: Bis repetita......

Bonjour @dubeton95 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle rapidement

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777208 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne