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Bis repetita......
Après 4mois de galère du aux grignotages d'un rat, 3 mois plus tard, coupure de fibre again !
J'ai rien compris de l'explication du technicien, mais : il fait un rapport pour une intervention de SFR........ j'en ai pour 6 mois ....... le jour où j'ai demandé la fibre j'aurai mieux fait de me casser un bras !
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Re: Bis repetita......
reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
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Re: Bis repetita......
les nouvelles du front.... depuis le 22 février plus de fibre , j'ai rien compris à ce que m'a expliqué le technicien qui est passé.
Encore une fois c'est chez SFR le tenant du réseau que tout se passe , sauf que aujourd'hui je suis le seul malchanceux de l'immeuble ! donc la patience va être de mise avec le galet 4G (merci Orange).
Je trouve quand même que pour ce qui est de l'information (nulle) on est loin du compte .
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Re: Bis repetita......
Bonjour @dubeton95
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Bis repetita......
Bonjour @dubeton95, 🙂
Je vous propose mon aide pour vous informer sur votre dépannage et sur le défaut rencontré.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Dépannage
Bonjour @dubeton95 🙂,
Je vous remercie pour votre retour en message privé🙏.
❌Toutefois, la ligne 01*****157 ne correspond pas au nom du titulaire que vous m'avez communiqué.
👉Pourriez-vous vérifier celui présent sur vos factures et me le confirmer en privé ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Dépannage
bonsoir,
le nom du titulaire est *************, nom de jeune fille de *****************.
Cordialement,
*******************
EDIT : Merci @dubeton95 de ne pas communiquer des informations personnelles en public
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Re: Re : Dépannage
Bonsoir @dubeton95
clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite sur modifier et supprime tes infs perso car ton message va être mis de coté pour modération et le webconseiller ne les verra pas envoie lui en message privé dépêche toi
cdt
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Re: Bis repetita......
Bonjour,
Un technicien est passé ce jour et la ligne est réparée.
Il ne manque plus que le passage d’un technicien Orangepour nous reconnecter.
Cordialement,
MD
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Re: Bis repetita......
Bonjour @dubeton95
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle rapidement
Bon week-end