Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Blocage

jess14500
contributeur
361  

Blocage

Bonsoir 

J'aurai besoin de vos lumière car malheureusement je ne sais pas quoi faire de plus ; je vous explique : 

Cela fait plus d'un an et demi que nous avons emménagé ds notre nouveau logement , un pavillon en lotissement.nous avons une connexion très faible c'est pourquoi  lors de l'emménagement j'ai été voir sur le site de l'Arcep si je pouvais être éligible à la Fibre , il se trouve que oui et que je suis raccordable a mon adresse. Le souci est que quand j'ai appele Orange ils m'ont répondu que ce n'était pas encore déployé a mon domicile, je leur ai expliqué que les autres opérateurs me proposait des offre fibre car mon adresse était raccordable, ils me répondent que je dois être patiente et que d'ici 6mois cela devtait être règle. J'ai donc attendu et 6mois plus tard toujours le même problème quand je les appelle, pas éligible.

J'ai donc décidé d'appeler directement la société qui s'est occupé de faire le raccordement fibre dans toute la commune et a ma grande surprise ils me disent que je peux être raccordé mais qu'il y a un blocage avec Orange. Je rappelle Orange pour leur demande pourquoi il y a un blocage seulement a mon adresse et aucune réponse , je ne sais toujours pas pourquoi je ne peux pas avoir la fibre alors que le reste du lotissement est raccordé. Cela devient fatiguant de n'avoir aucun retour de plus que comme je l'ai dit plus haut nous avons une très faible connexion ADSL ce qui fait que nous ne pouvons pas avoir plusieurs appareil connecté sur la box sinon cela ne fonctionne pas . 

Est ce que l'un ou l'une d'être vous aurais eu ce souci et pourrait me dire pourquoi ce blocage.

Je précise que nous sommes locataire de notre pavillon.

Merci de vos réponses

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
320  

Re: Blocage

Bonjour @jess14500 

il y a peut être plus de place pour le raccordement

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774971 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne