- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Boitier fibre éteint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier fibre éteint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boitier fibre éteint
Bonsoir.
Depuis plusieurs heures mon boitier fibre ne s'allume plus du tout. La Livebox indique "réseau orange non détecté ". J'ai bien compris en lisant les réponses à des messages similaires que le boitier fibre devait être h.s.
Ma question : y a t il des solutions possibles pour résoudre le problème soi-même à essayer avant de faire venir un technicien ?
J'ai bien sûr tout débranché et rebranché, sans aucun résultat.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre éteint
Bonjour @Cissou2
Voyez avec le 3900 pour un échange.
Technicien à 69 € inutile pour cela !
L'appli " Ma livebox " peut vous aider à diagnostiquer le souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre éteint
Bonjour. Merci pour votre réponse. En suivant votre conseil. j'ai obtenu le remplacement de mon boitier fibre qui me sera livré en point relais.
J'espère qu'avec cet échange tout refonctionnera