- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Scopelec
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéScopelec
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Scopelec
Bonjour,
quelle catastrophe cette société je comprends mieux les dernières annonces et nouvelles (mauvaises pour scopelec) concernant le partenariat entre Orange et ce prestataire.
Je suis moi même concerné par le manque de professionnalisme de ce prestataire qui multiplient les rendez vous et annulent à chaque fois la veille à 17h et sans raisons. En plus pour chaque nouveau rendez vous ils ne le déclarent même pas à orange pour que ça ne soit pas tracé dans leur base et comme ça ils peuvent annuler les rendez vous à souhait sans que leur donneur d'ordre soit au courant.
Me concernant j'en suis au 3 rendez vous annulé non honoré et j'attends maintenant sagement qu'on m'appelle pour me dire quand est ce que je serais enfin raccordé. Je vais attendre qu'Orange prenne ses responsabilités.
wait & see
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scopelec
Bonjour @niko42
c'est pour un raccordement fibre,actuellement tu es en adsl orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scopelec
Bonjour melet39
Actuellement je suis chez un autre opérateur en ADSL et justement j’envisageais de passer chez Orange pour la fibre...
Pour info j'ai souscrit à l'abonnement le 04/02 la semaine prochaine ça fera un mois.
Quand je lis les différents messages et alertes d'autres membres j'hésite entre patienter x temps pour qu'un jour on vienne me raccorder ou rester chez mon opérateur actuel.
Je pense annuler ma demande car j'imagine ce que ça sera si parfois j'avais un soucis sur ma ligne nécessitant une intervention de Scopelec. Je vais pas prendre le risque de rester sans connexion des semaines ou mois et être dépanné après 10 rendez vous annulés.
Merci pour la lecture et soutien,
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scopelec
Tout s'explique à présent ils vont encore moins s'en soucier...jusqu'en Avril prochain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scopelec
re @niko42
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scopelec
Bonjour @niko42,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et je comprends votre ressenti que vous exprimez sur les rendez-vous non honorés pour votre raccordement. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !