Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Scopelec

niko42
contributeur
1 257  

Scopelec

Bonjour,

 

quelle catastrophe cette société je comprends mieux les dernières annonces et nouvelles (mauvaises pour scopelec) concernant le partenariat entre Orange et ce prestataire.

Je suis moi même concerné par le manque de professionnalisme de ce prestataire qui multiplient les rendez vous et annulent à chaque fois la veille à 17h et sans raisons. En plus pour chaque nouveau rendez vous ils ne le déclarent même pas à orange pour que ça ne soit pas tracé dans leur base et comme ça ils peuvent annuler les rendez vous à souhait sans que leur donneur d'ordre soit au courant.

Me concernant j'en suis au 3 rendez vous annulé non honoré et j'attends maintenant sagement qu'on m'appelle pour me dire quand est ce que je serais enfin raccordé. Je vais attendre qu'Orange prenne ses responsabilités.

 

wait & see

 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 247  

Re: Scopelec

Bonjour @niko42 

 

c'est pour un raccordement fibre,actuellement tu es en adsl orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
niko42
contributeur
1 229  

Re: Scopelec

Bonjour melet39

 

Actuellement je suis chez un autre opérateur en ADSL et justement j’envisageais de passer chez Orange pour la fibre...

Pour info j'ai souscrit à l'abonnement le 04/02 la semaine prochaine ça fera un mois.

Quand je lis les différents messages et alertes d'autres membres j'hésite entre patienter x temps pour qu'un jour on vienne me raccorder ou rester chez mon opérateur actuel.

Je pense annuler ma demande car j'imagine ce que ça sera si parfois j'avais un soucis sur ma ligne nécessitant une intervention de Scopelec. Je vais pas prendre le risque de rester sans connexion des semaines ou mois et être dépanné après 10 rendez vous annulés.

 

Merci pour la lecture et soutien,

 

cordialement,

 

niko42
contributeur
1 228  

Re: Scopelec

Tout s'explique à présent ils vont encore moins s'en soucier...jusqu'en Avril prochain.

 

https://www.lesechos.fr/pme-regions/occitanie/telecoms-scopelec-risque-de-perdre-1500-emplois-lies-a...

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 164  

Re: Scopelec

re @niko42 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 136  

Re: Scopelec

Bonjour @niko42,

Je viens de prendre connaissance de vos messages et je comprends votre ressenti que vous exprimez sur les rendez-vous non honorés pour votre raccordement. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783219 membres inscrits 🧡

1740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne