Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Déception

Julia2603
contributeur
594  

Déception

Bonjour, 

Le 17 février, un technicien devait se rendre à mon domicile pour y installer la fibre...rdv pris le 24 janvier.....!

Personne ne s'est déplacé...et la société CONSTRUCTEL, sous traitant D'ORANGE, n'a même pas pris la peine de me prévenir....

Le service client Orange,  que j'ai contacté aussitôt à fait une demande en urgence pour que je sois recontactee dans les 48h...

Personne n'a pris la peine de me rappeler !!!

Personne n'a pris en considération le fait qu'on m'annule mon rdv...sans me prévenir et faire me proposant une date 3 semaines plus tard...

C'est honteux et irrespectueux. 

J'ai donc résilier mon abonnement puisque rien n'est fait pour respecter leur engagement. 

En bref....tu es client, tu payes....tu as des devoirs mais pas de droits à priori. 

Je me retrouve encore engagée avec un forfait mobile....mais dès que je peux....je vois la concurrence....qui elle....pour le coups...va installer la fibre semaine prochaine !!!

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
593  

Re: Déception

Bonjour @Julia2603 

merci de ton retour malheureusement négatif

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Déception

@Julia2603  a écrit :

.....mais dès que je peux....je vois la concurrence....qui elle....pour le coups...va installer la fibre semaine prochaine !!!

Bonjour @Julia2603 

Merci de nous informer dès que ce sera fait.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784757 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne