- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Déception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déception
Bonjour,
Le 17 février, un technicien devait se rendre à mon domicile pour y installer la fibre...rdv pris le 24 janvier.....!
Personne ne s'est déplacé...et la société CONSTRUCTEL, sous traitant D'ORANGE, n'a même pas pris la peine de me prévenir....
Le service client Orange, que j'ai contacté aussitôt à fait une demande en urgence pour que je sois recontactee dans les 48h...
Personne n'a pris la peine de me rappeler !!!
Personne n'a pris en considération le fait qu'on m'annule mon rdv...sans me prévenir et faire me proposant une date 3 semaines plus tard...
C'est honteux et irrespectueux.
J'ai donc résilier mon abonnement puisque rien n'est fait pour respecter leur engagement.
En bref....tu es client, tu payes....tu as des devoirs mais pas de droits à priori.
Je me retrouve encore engagée avec un forfait mobile....mais dès que je peux....je vois la concurrence....qui elle....pour le coups...va installer la fibre semaine prochaine !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déception
Bonjour @Julia2603
merci de ton retour malheureusement négatif
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déception
@Julia2603 a écrit :
.....mais dès que je peux....je vois la concurrence....qui elle....pour le coups...va installer la fibre semaine prochaine !!!
Bonjour @Julia2603
Merci de nous informer dès que ce sera fait.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera