Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Boitier fibre orange éteint

Juliette38
contributeur
698  

Boitier fibre orange éteint

Bonjour,

 

Mon boitier fibre ne s'alimente plus, je l'ai bien branché sur des prises electriques différentes pour m'assurer d'avoir isolé le problème.
Le diagnostique orange me dit "Un dysfonctionnement a été détecté." et me propose le déplacement d'un technicien facturé 69€ alors que le soucis vient de toute évidence du boitier fibre qu'il faudrait changer.

Etant chez sosh, je ne peux joindre aucun conseiller d'aucune manière, que puis-je faire afin de simplement acheter/changer le boitier fibre ?

 

Merci beaucoup,

Juliette

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
688  

Re: Boitier fibre orange éteint

bonjour @Juliette38 

 

prends contact par chat

https://assistance.sosh.fr/?gclid=CjwKCAjwq9mLBhB2EiwAuYdMtf0k72CxUeo4RHQXtAToVwC0mmdHth4PF78_U9Wqx7...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Juliette38
contributeur
669  

Re: Boitier fibre orange éteint

Bonjour Melet39

 

Malheureusement, il m'est impossible de contacter le chat... L'assistance me demande dans un premier temps d'effectuer un diagnostique de la ligne avant de pouvoir communiquer sur le chat, le diagnostique m'invite lui a faire appel a un technicien pour 69e et ne me propose pas d'ouvrir le chat.
Je cherche une porte dérobé car la c'est un peu fort en chocolat, le soucis étant clairement identifié

 

Mais merci a toi

melet39
Orange Star
Orange Star
647  

Re: Boitier fibre orange éteint

re @Juliette38 

 

et en mettant boitier fibre hs en haut

ensuite tout en bas démarrer le chat ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne