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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre au point mort

_Guillaume_
contributeur occasionnel
983  

Installation fibre au point mort

Bonjour,

je n'arrive pas à obtenir d'information claire du 3900.

Ma situation est la suivante :

* souscription d'un abonnement fibre le 19/08/2021

  A noter que l'appartement est déjà fibré et que les précédents habitants étaient clients fibre orange

* 1er passage d'un technicien le 03/09/2021, il inspecte la fibre et ne fait rien de plus car il n'arrive pas à avoir Orange par téléphone pour "valider' la ligne

* 2eme passage du technicien le 07/09/2021, il m'indique avoir besoin d'accèder à un local technique pour finir l'installation, local dont je n'avais pas connaissance et n'ai pas les clés avec moi. Je conviens donc d'obtenir la clé avec le syndic et de le recontacter pour qu'il passe terminer l'installation

 

Depuis, je n'ai plus de nouvelle. Quand je contacte le 3900, on me dit que des travaux incombent à l'opérateur réseau.

On ne m'indique pas de date de livraison de la ligne, on ne m'indique pas si un technicien doit accèder à ce local, ni a quelle date, afin que je puisse obtenir les clés et lui ouvrir, bref, je n'ai aucune information, et ne suis donc pas raccordé.

 

Pouvez vous m'aider  ?

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
980  

Re: Installation fibre au point mort

bonjour @_Guillaume_ 

 

insiste au 3900 pour avoir un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
919  

Re: Installation fibre au point mort

bonjour @_Guillaume_ 

 

reprendre contact pour planifier un rendez vous et prevoit d'avoir la clés du local le jour J

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
886  

Re : Installation fibre au point mort

Bonjour @_Guillaume_

Je regrette la situation que vous rencontrez.
D'après
ce que vous m'indiquez, nous sommes dans l'attente de l'intervention de
l'opérateur d’infrastructures avant de pouvoir agir de notre coté.

Afin
de le vérifier de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom,
numéro de ligne et adresse postale en message privé en cliquant sur le
bouton suivant ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Guillaume_
contributeur occasionnel
849  

Re: Re : Installation fibre au point mort

Merci Matthieu,

 

je passe en message privé pour vous donner les informations.

melet39
Orange Star
Orange Star
836  

Re: Re : Installation fibre au point mort

bonjour @_Guillaume_ 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
815  

Re: Re : Installation fibre au point mort

Bonjour @_Guillaume_


Je reprend la suite de mon collègue. Après avoir étudié votre dossier, j'ai pu constater effectivement qu'une intervention de la part de l'opérateur d'infrastructure est nécessaire. Votre commande est toujours en cours et au 21 octobre, les travaux devrait être réalisés. Les services technique vous recontacteront pour vous fixer un nouveau rendez-vous de technicien. 


J'espère avoir répondu à vos questions et reste à votre disposition. Je vous souhaite une belle journée. 


Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
806  

Re: Re : Installation fibre au point mort

bonjour @_Guillaume_ 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_Guillaume_
contributeur occasionnel
793  

Re: Re : Installation fibre au point mort

Bonjour Maeva,

 

merci pour votre réponse.

  • Les travaux nécessiteront ils l'accès au local technique dans l'immeuble ?
  • Si oui, quelle est l'entreprise qui doit intervenir ?
  • A-t-elle toute les informations nécessaires pour y accèder, car sans ma présence et sans que j'obtienne les clés de ce local, l'intervention ne sera pas possible ?
  • Doit-elle prendre contact avec moi avant d'intervenir ?

L'absence de détails et de communication de la part de cette entreprise n'aide pas à anticiper et plannifier leur intervention.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Guillaume

 

melet39
Orange Star
Orange Star
773  

Re: Re : Installation fibre au point mort

re @_Guillaume_ 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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