- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre au point mort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre au point mort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre au point mort
Bonjour,
je n'arrive pas à obtenir d'information claire du 3900.
Ma situation est la suivante :
* souscription d'un abonnement fibre le 19/08/2021
A noter que l'appartement est déjà fibré et que les précédents habitants étaient clients fibre orange
* 1er passage d'un technicien le 03/09/2021, il inspecte la fibre et ne fait rien de plus car il n'arrive pas à avoir Orange par téléphone pour "valider' la ligne
* 2eme passage du technicien le 07/09/2021, il m'indique avoir besoin d'accèder à un local technique pour finir l'installation, local dont je n'avais pas connaissance et n'ai pas les clés avec moi. Je conviens donc d'obtenir la clé avec le syndic et de le recontacter pour qu'il passe terminer l'installation
Depuis, je n'ai plus de nouvelle. Quand je contacte le 3900, on me dit que des travaux incombent à l'opérateur réseau.
On ne m'indique pas de date de livraison de la ligne, on ne m'indique pas si un technicien doit accèder à ce local, ni a quelle date, afin que je puisse obtenir les clés et lui ouvrir, bref, je n'ai aucune information, et ne suis donc pas raccordé.
Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre au point mort
bonjour @_Guillaume_
insiste au 3900 pour avoir un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre au point mort
bonjour @_Guillaume_
reprendre contact pour planifier un rendez vous et prevoit d'avoir la clés du local le jour J
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre au point mort
Je regrette la situation que vous rencontrez.
D'après
ce que vous m'indiquez, nous sommes dans l'attente de l'intervention de
l'opérateur d’infrastructures avant de pouvoir agir de notre coté.
Afin
de le vérifier de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom,
numéro de ligne et adresse postale en message privé en cliquant sur le
bouton suivant ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre au point mort
Merci Matthieu,
je passe en message privé pour vous donner les informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre au point mort
bonjour @_Guillaume_
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre au point mort
Bonjour @_Guillaume_,
Je reprend la suite de mon collègue. Après avoir étudié votre dossier, j'ai pu constater effectivement qu'une intervention de la part de l'opérateur d'infrastructure est nécessaire. Votre commande est toujours en cours et au 21 octobre, les travaux devrait être réalisés. Les services technique vous recontacteront pour vous fixer un nouveau rendez-vous de technicien.
J'espère avoir répondu à vos questions et reste à votre disposition. Je vous souhaite une belle journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre au point mort
bonjour @_Guillaume_
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre au point mort
Bonjour Maeva,
merci pour votre réponse.
- Les travaux nécessiteront ils l'accès au local technique dans l'immeuble ?
- Si oui, quelle est l'entreprise qui doit intervenir ?
- A-t-elle toute les informations nécessaires pour y accèder, car sans ma présence et sans que j'obtienne les clés de ce local, l'intervention ne sera pas possible ?
- Doit-elle prendre contact avec moi avant d'intervenir ?
L'absence de détails et de communication de la part de cette entreprise n'aide pas à anticiper et plannifier leur intervention.
Merci d'avance pour vos réponses.
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre au point mort
re @_Guillaume_
on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M suite à ton message
bonne journée