- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Bon 1er anniversaire de mon non raccordement à...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon 1er anniversaire de mon non raccordement à la fibre dans le Gers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon 1er anniversaire de mon non raccordement à la fibre dans le Gers
Bonjour,
Comment procéder pour renouveler ma commande ?
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon 1er anniversaire de mon non raccordement à la fibre dans le Gers
Bonjour @sage,
Pour le moment, votre commande est toujours en cours d'annulation. Je reviendrai vers vous dès que nous pourrons valider une nouvelle commande, probablement d'ici quelques jours.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon 1er anniversaire de mon non raccordement à la fibre dans le Gers
Bien sur que je souhaite poursuivre mon projet ....... ai-je le choix ? Orange a l'exclusivité de la pose de la fibre dans le Gers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon 1er anniversaire de mon non raccordement à la fibre dans le Gers
Bien sur que je souhaite "continuer mon projet" ..... Orange a l'exclusivité du déploiement de la fibre dans le Gers, comment pourrais-je faire autrement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon 1er anniversaire de mon non raccordement à la fibre dans le Gers
Bonjour @sage,
Vous pouvez nous recontacter si vous le désirez afin de prendre une nouvelle commande. Merci de me communiquer vos coordonnées personnelles et votre numéro de mobile de contact.
Je vous souhaite un agréable après-midi en attendant votre retour.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon 1er anniversaire de mon non raccordement à la fibre dans le Gers
Bonsoir @sage,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne soirée.⭐
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »