Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Bonjour

lamamy
contributeur occasionnel
675  

Bonjour

Bonjour, je paye la fibre depuis 08 2019, l’installation a été faite en plusieurs fois mais je n'ai pas la fibre sur ma box cela va faire un an, malgré de nombreuses communications téléphoniques chez orange rien n'a été fait, mon époux a toutes les dates des communications. Je suis une personne d'un certain âge et j'ai l'impression d’avoir été prise pour un pigeon.

Merci si une personne peux venir à mon aide car je ne peux pas me déplacer chez orange.

Bien à vous

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
672  

Re: Bonjour

bonjour @lamamy 

insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lamamy
contributeur occasionnel
667  

Bonjour depuis un an nous téléphonons et toujours la même réponse

lamamy
contributeur occasionnel
662  

Au bout d'un an je pense que nous avons été patient

melet39
Orange Star
Orange Star
656  

re @lamamy 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

bonne soirée

lamamy
contributeur occasionnel
535  

Bonjour oui au bout d'un an nous étions patients, en premier les travaux non réalisé, la conduite qui mène du trottoir était bouché, Orange nous a répondu par téléphone que cela ne dépendait pas deux et une personne devait venir pour voir chez nous tel jour nous avons attendu et toujours personne. Re téléphone chez orange qui nous donne un autre rendez vous, même chose toujours personne le jour prévu. Et cela a duré pendant des mois et enfin les travaux ont été réalisé pour déboucher le trou et ensuite rien. Ensuite en février deux personnes sont venues pour tirer le cable de la fibre qui est installé dans la maison mais une autre personne devait venir pour nous installer la fibre à la box personne n'est encore venue mon époux a essayé de branché lui même mais rien. Nous avons téléphoné chez orange mais pas de communication (normal nous étions tous confinés) et maintenant il faut prendre rendez vous à la boutique Orange, je suis une personne âgée et je ne peux pas me déplacer.

Merci pour votre écoute Je vous souhaite une bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
533  

bonjour @lamamy 

merci du retour,insiste au 3900

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡