- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Bandeau vert Enedis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBandeau vert Enedis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bandeau vert Enedis
En attente de la fibre depuis le 08/11/19 premier rendez vous le 27/11 a 14 heure annulé le jour meme a 14h30 par un appel du technicien perte d une journee de conge deuxieme rendez vous le 13/12/19 a 8h et la pas de bandeau vert sur le poteau Enedis donc pas de fibre le 15/01 appel au 3900 pour faire part de mon agacement et qu il nest pas impossible que toute la famille bascule vers un conccurent on me repond c est vous qui voyez belle politique de satisfaction du client apres prise de renseignement les operateurs ayant participe au deployement n on pas cette contrainte de bandeau vert ma patience a des limite je pense apres plus de 20 ans changer d operateur
[EDIT @bru62 : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bandeau vert Enedis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @bru62
Inutile de hurler cela ne fait pas avancer les choses
Comme " MA PATIENCE A DES LIMITE JE PENSE APRES PLUS DE 20 ANS CHANGER D OPERATEUR " Menace complétement à coté de la plaque !! il n'y a que des clients ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,même problème en Limousin j'ai été contacté par orange le 29/11/2019 pour m'annoncer mon éligibilité à la fibre. Bien entendu j'ai donné mon accord immédiatement avec rdv le 13/12 pour l'insallation, sacré vendredi 13 ! Le technicien regarde le chantier passe son aiguille jusq'au poteau...Enedis logoté PTT quand même. Impossible d'installer la fibre pas d'accord d'Enedis. Délai 1 mois aussitôt cotredit par Orange.
Appel à NATHD Nouvelle Aquitaine Tres Haud Débit qui m'apprend que ce sont eux qui font les demandes délai...6 mois !
Depuis orange a bloqué mes contrats internet et téléphone que je ne peux même plus modifier ou faire évoluer. Coincé quoi.
Bon courage à tous ceux qui sont dans ce cas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @latoile87
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Même problème aussi.
Suis en Corrèze, le projet 100% fibre. Mon village est un des premiers fibré . Youpiiiii.
Réunion d'information début Janvier pour tous les habitants. Orange présent pour nous montrer leur offres, ainsi que 2 autres opérateurs.
Je finis par souscrire avec Orange.
Vraiment rapide, le technicien passe le 21 janvier. Bonne nouvelle les gaines sont accessibles il passe un fil et revient en me disant, pas possible il faut l'accord d'Enedis pour passer par leur poteau.
Hyper déçu !!! 4 ans que j'habite en Corrèze, 4 ans que je suis soit en zone blanche, soit avec une adsl2 qui fonctionne par intermittence avec un débit à pleurer.
La fibre c'est le rêve ! Pour travailler, pour le collégien ! Bref....
Je contacte Axione par mail, qui m'envoie contacter NATHD qui lui me dit que c'est Orange qui doit faire la demande auprès d'Enedis et pas eux.
Appel a Orange le 24 janvier.
La conseillère me répond qu'un nouveau rdv est prévu le 6 février, que la demande a été faite. Je ressors ravi de cet appel. Une lueur au bout du tunnel enfin....je me vois déjà surfer sur le web tel un Parisien , moi paysan au fin fond de ma campagne !!
Aujourd'hui (05/02) le doute m'envahit...pas d'appel d'orange...pas de SMS pour l'heure d'arrivée du conseiller prévu demain.
Un petit tour sur l'eChat d'orange me confirme l'horreur...aucun rdv demain n'est programmée.
Désappointement ! Je n'ai pas passé le cap du 2eme rdv. Friendzone....
Le service client me recontactera quand Enedis aura validé la demande et que le bandeau vert apparaîtra sur le poteau.
Surfant en 4G grâce a mon téléphone, je me rassure (ironie) en fouillant la toile, sur un éventuel même problème, que d'autres personnes auraient rencontrés.
Donc je suis totalement effrayé par ce que je trouve... où pour certains cas la demande remonte à 8 mois.
Bref...comme ça m'a fait du bien de déverser ma frustration ici ! Et si par hasard un gentil monsieur ou une gentille dame d'Orange, d'Enedis , d'Axione veut me donner un coup de pouce pour avoir un magnifique bandeau vert sur mon poteau (je peux même le tricoter ) ! Je peux même essayer les pots de vin (un bandeau vert, un billet vert(?)).
Merci a tous de m'avoir lu (peut-être contre vôtre gré...mais preuve sur le forum d'Orange qu'on a pas toujours ce qu'on veut).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chris19190
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour chris19190
Je suis passé à la boutique Orange il y a 3 semaines. Le conseiller a plutôt évoqué 10 mois mais a vérifié mon suivi de dossier et a vu qu'un rdv technique devait avoir lieu entre Orange et Enedis le 28 janvier. Plutôt bon signe m'a t il dit mais de revenir le voir vers le 10 février si pas de nouvelles. J'attends !
Si blocage il va lui même résilier ma demande de fibre pour me permettre de modifier mon contrat adsl actuel qui est bloqué (car je suis éligible à la fibre) et me faire une nouvelle demande de raccordement.
Galère quand on n'habite pas du bon côté de la rue. Qui blâmer aujourd'hui ? Dorsal qui a fait au plus vite pour accrocher dzs km de fibre aux poteaux Enedis ou Orange qui vend un produit qui n'est pas disponible ?
Les 2 je pense
bien cordialement.
Ah bonne nouvelle quand même depuis que les voisins sont passés à la fibre mon débit adsl a doublé j'arrive à 5 Mo 😠
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour chris19190
Au fait les municipales approchent...il faut faire réagir nos élus qui sont si fiers d'avoir amené la fibre devant nos portes...mais pas plu loin
je fais la démarche rapidement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @latoile87
oui,il faut voir du coté de la mairie si ils ont des infos
cdt