Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Boutique Orange - coronavirus

jattendtoujours
contributeur occasionnel
737  

Boutique Orange - coronavirus

Bonjour,

 

J'ai toujours un problème de ligne comme vous pouvez le constater en suivant le sujet suivant:

https://communaute.orange.fr/bdffx42837/board/message?board.id=mon_experience_Fibre&message.id=16152...

 

Mais mon problème est tout autre.

J'ai reçu une airbox de remplacement avec une carte sim.

Celle ci va arriver à la fin des 200go de consommation et je souhaiterais en avoir une autre.

 

En temps normal il me suffit d'aller à orange.

Mais en cette période de coronavirus, les boutiques sont fermés

 

Comment recevoir une puce afin de pouvoir faire du télétravail !!!

D'après l'arrêté les opérateurs peuvent encore être ouvert...

Quels sont les boutiques encore ouvertes si il y en a ???


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Boutique Orange - coronavirus

bonjour @jattendtoujours 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Boutique Orange - coronavirus

bonjour @jattendtoujours 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jattendtoujours
contributeur occasionnel
434  

Re: Boutique Orange - coronavirus

Merci pour votre retour j'ai appelé le service qui n'a malheureusement rien pu faire...

Je suis toujours dans l'attente et fais du télétravail avec mon partage de connexion qui va vite saturer...

C'est quand même extraordinaire en 2020 d'avoir de tel délai pour un raccordement...

 

Je tiens toutefois à saluer et remercier les personnes bien intentionnés de leurs services et qui cherche vraiment à traiter le sujet malgré les difficultés liés à la période.

 

Les autres qui raccroche et qui ne cherche même pas à comprendre le sujet alors que depuis 6 mois certains galère pour accéder à un service qui est censé être fourni (bâtiment neuf raccordé par ORANGE!!!) on vous voit seulement...

La roue tourne et chacun aura sa part.

 

J'aurais dû habiter ailleurs????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Boutique Orange - coronavirus

bonjour @jattendtoujours 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,as tu un mobile orange ou sosh ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712633 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne