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Câble sectionné, aucune information sur une éventuelle réparation
Bonjour,
J'ai eu, le 6 janvier, un premier rdv de mise en service de ma fibre optique. Le 6 janvier, le technicien qui est venu a constaté que le câble relié à mon appartement était sectionné, il a fait un compte-rendu à sa hiérarchie sous mes yeux et m'a souhaité bonne journée. En attendant j'ai voulu bénéficier d'une airbox, mais le conseiller en ligne a mis fin à notre discussion sans me donner d'information utile. Le 20 janvier je reçois une proposition de nouveau rdv de mise en service, prévu pour le 25 janvier. Aujourd'hui (le 25 janvier) les techniciens se pointent, et constatent exactement la même chose.
J'ai donc attendu presque 10 jours sans aucune communication que ce soit de la part d'Orange, pour que pas moins de deux techniciens viennent inutilement, sans compter le fait de devoir se libérer pour l'opération.
J'aimerais être mis en contact avec quelqu'un qui peut m'informer sur l'état d'avancement de la réparation de la fibre à mon domicile, et sur mon éligibilité à une airbox le temps qu'Orange se décide à faire quelque chose.
Merci d'avance
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Re: Câble sectionné, aucune information sur une éventuelle réparation
Bonjour @XavierI
reprends contact avec le service client
et demande le service 24h garanti en attendant tu y a droit
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Câble sectionné, aucune information sur une éventuelle réparation
Merci pour cette réponse
Le conseiller en ligne n'a pas l'air de penser que cette situation soit éligible. Le truc c'est qu'il faut que j'aie un code dépannage, or ma ligne n'étant pas encore activée, le service de diagnostic ne la retrouve pas. Je n'ai donc pas de code dépannage, nécessaire pour le service 24h, et pas de numéro Orange ou Sosh, pour l'offre 200go d'installation.
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Re: Câble sectionné, aucune information sur une éventuelle réparation
Bonjour,
En ce qui concerne la airbox, personellement j'ai eu la proposition de pret quand j'ai contacté la conseillère spécialisé pour mon installation de fibre au 35002, tu as un message automatique normalement au debut et si tu y repond il y a quelqu'un derrière pour te donner un retour. Sinon je pense que si tu te deplace en boutique expliquer ton problème ils t'en prêteront une.
Sinon pour le delai de reparation je ne veut pas te decourager mais personnellement il y a un mauvais cablage sur ma ligne et cela fait deja 3 mois que ca dure et personne ne sait deplacer ou ne me tient au courant de l'evolution de la situation. Donc a par les relancer constamment, notamment via le 35002 je vois pas d'autre solution
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Re: Câble sectionné, aucune information sur une éventuelle réparation
re @XavierI
merci de ton retour,sans ce cas à part attendre un webconseiller de passage je ne vois rien d'autre
cdt