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Câble sectionné, aucune information sur une éventuelle réparation

XavierI
contributeur occasionnel
400  

Câble sectionné, aucune information sur une éventuelle réparation

Bonjour,

J'ai eu, le 6 janvier, un premier rdv de mise en service de ma fibre optique. Le 6 janvier, le technicien qui est venu a constaté que le câble relié à mon appartement était sectionné, il a fait un compte-rendu à sa hiérarchie sous mes yeux et m'a souhaité bonne journée. En attendant j'ai voulu bénéficier d'une airbox, mais le conseiller en ligne a mis fin à notre discussion sans me donner d'information utile. Le 20 janvier je reçois une proposition de nouveau rdv de mise en service, prévu pour le 25 janvier. Aujourd'hui (le 25 janvier) les techniciens se pointent, et constatent exactement la même chose.

 

J'ai donc attendu presque 10 jours sans aucune communication que ce soit de la part d'Orange, pour que pas moins de deux techniciens viennent inutilement, sans compter le fait de devoir se libérer pour l'opération.

 

J'aimerais être mis en contact avec quelqu'un qui peut m'informer sur l'état d'avancement de la réparation de la fibre à mon domicile, et sur mon éligibilité à une airbox le temps qu'Orange se décide à faire quelque chose.

 

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
388  

Re: Câble sectionné, aucune information sur une éventuelle réparation

Bonjour @XavierI 

 

reprends contact avec le service client

et demande le service 24h garanti en attendant tu y a droit
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XavierI
contributeur occasionnel
356  

Re: Câble sectionné, aucune information sur une éventuelle réparation

Merci pour cette réponse

Le conseiller en ligne n'a pas l'air de penser que cette situation soit éligible. Le truc c'est qu'il faut que j'aie un code dépannage, or ma ligne n'étant pas encore activée, le service de diagnostic ne la retrouve pas. Je n'ai donc pas de code dépannage, nécessaire pour le service 24h, et pas de numéro Orange ou Sosh, pour l'offre 200go d'installation.

perrine85
contributeur occasionnel
354  

Re: Câble sectionné, aucune information sur une éventuelle réparation

Bonjour,

 

En ce qui concerne la airbox, personellement j'ai eu la proposition de pret quand j'ai contacté la conseillère spécialisé pour mon installation de fibre au 35002, tu as un message automatique normalement au debut et si tu y repond il y a quelqu'un derrière pour te donner un retour. Sinon je pense que si tu te deplace en boutique expliquer ton problème ils t'en prêteront une.

 

Sinon pour le delai de reparation je ne veut pas te decourager mais personnellement il y a un mauvais cablage sur ma ligne et cela fait deja 3 mois que ca dure et personne ne sait deplacer ou ne me tient au courant de l'evolution de la situation. Donc a par les relancer constamment, notamment via le 35002 je vois pas d'autre solution

melet39
Orange Star
Orange Star
316  

Re: Câble sectionné, aucune information sur une éventuelle réparation

re @XavierI 

 

merci de ton retour,sans ce cas à part attendre un webconseiller de passage je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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