- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- C'est pas sérieux !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéC'est pas sérieux !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous pris pour installation de la fibre chez moi ce matin. Le technicien devait venir entre 8 h et 10 h. Avant cette date j'ai eu plusieurs sms et appels téléphoniques d'Orange pour bien confirmer... Mais personne n'est venu.
J'ai appelé le 3900, on m'a dit qu'en fait un RV de 8 h à 10 h voulait dire de 8 h à 12 h, voire jusqu'à 14 h ??? Et qu'Orange ne pouvait pas contacter le technicien ?
Bref, je suis très déçue par le manque de sérieux de ces gens-là. J'ai même peur maintenant de leur confier ce travail.
J'espère que les responsables d'Orange sont informés de nos messages ?
Bon, il est 12 h 07, je vais attendre jusqu'à 14 h ..... vous tiendrai au courant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca y est, il est arrivé à 15 heures. Il y a eu du retard, mais pas de sa faute apparemment. Le travail a été bien fait et tout fonctionne ! Ouf.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C'est pas sérieux !
bonjour @Mallo1
attends jusqu'à 15 heures et reviens ici si pas de nouvelles
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca y est, il est arrivé à 15 heures. Il y a eu du retard, mais pas de sa faute apparemment. Le travail a été bien fait et tout fonctionne ! Ouf.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C'est pas sérieux !
re @Mallo1
merci de ton retour
bon week-end