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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Très bien.
Excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Bonjour,
La société Circet m'a appelé cet après-midi. Alors qu'un de leurs techniciens m'avait appelé ce matin en me fixant un rendez-vous pour samedi 03/08 à 10h00, Circet voulait programmer un rendez-vous mardi 06/08, et non samedi 03/08.
Devant mon insistance (suite à leur faute de ne pas être venu lundi dernier comme prévu, et ils ne se sont jamais excusés), Circet a fixé un rendez-vous pour demain jeudi 1er août, entre 14h00 et 16h00.
Par contre, mon espace client Orange indique rendez-vous demain entre 08h00 et 13h00, et non entre 14h00 et 16h00 comme Circet me l'a indiqué.
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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Je viens de consulter votre dossier et je vous rassure, l'intervention a bien été reprogrammée pour le jeudi 01/08/2024 après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Je vous remercie. Je vous tiendrai au courant.
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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Je vous en prie.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Bonjour,
2 techniciens de Circet sont intervenus et ont pu réparer, mon accès fibre fonctionne à nouveau. Merci de votre soutiens.
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Bonjour @Bernard777
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vous avez récupéré vos services.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Bjr quand on lis la conversation on voit que vos sous traitants manipulent énormément les clients.
voici mon message à votre attention :
Bjr , Attente de 15 jours pour un rdv ( panne intermittente de mon adsl ) un technicien me contact lundi vers 18h en me disant plus de problème sur votre ligne , je suis passé cette après-midi au lieu de demain , on a effectué une vérification réseau proche de votre domicile et réparer le problème ( bon ok cool ) vous pouvez donc annuler le RDV de demain. En effet le réseau adsl a Fonctionné 1h à mon domicile en rentrant ( on m’a fait déjà changer le décodeur TV soit disant que c’était lui la cause du problème début août , problème depuis le 8 juillet.
j’ai repasser 1h au tél ce jour pour apprendre qu’une baisse de réseau de 3mega a été effectuée ne me permettant plus d’avoir une connexion adsl ( débit régulier 3-3,5mega en temps normal. Donc décrochage box de l’ADSL et donc faudrait passer à la fibre. Mais pas installer dans la commune ( Morbihan on est très en retard). Maintenant faut encore attendre jusqu’à mercredi pour voir éventuellement un technicien virtuel qui ballade les clients Orange en disant rassurez-vous tout vas bien je me suis déplacer en avance à quoi bon.
depuis qu’il y a plus de techniciens orange -FT c’est le bordelle on peut payer sans avoir un retour sérieux à là normal.
et vous avez le culot de nous menacer et de facturé 69€ si le technicien se déplace. Alors que bien souvent l’erreur est pas dû au client mais bien de vos techniciens incompétents qui trafic constamment le DSLAM et voir laisse les armoires ouvertes en quittant le chantier. C’est deg.
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Re: CIRCET
Bonjour,
Circet ... jamais vu une daube pareille : début mai, ligne coupée : circet donne le traitement du problème un samedi matin à un technicien intervenant dans un secteur à 1h30 de chez moi. Heureusement, ce dernier a eu une intuition et a découvert que mon compte chez Orange avait été "accidentellement" fermé. 15 jours plus tard, Internet devient très lent. Problème résolu en ligne, et on me suggère de passer à la fibre, ma ligne étant devenue éligible. Un technicien vient, avec 2 h de retard, mais le câble cuivre souterrain (sur 50 m) est coincé. Par chance, je peux envisager la pose d'une nouvelle gaine. Le technicien est d'accord, met ma demande en attente "travaux clients" et me dit de rappeler Circet sous 2 semaines pour reprendre un rdv. 12 jours plus tard, je rappelle Circet pour dire que la nouvelle gaine est posée ... mais il n'y a plus trace de mon dossier. L'opératrice finit par retrouver la trace de la première intervention début mai.
Je dois rappeler Orange pour un nouveau rendez vous. J'indique (sur les indications du technicien qui était venu), qu'il faut prévoir 2 personnes pour l'intervention. Mais Orange ne peut pas transmettre l'information (?????). Il faut que je rappelle Circet le lendemain. Miracle, ma demande est trouvée, et on peut fixer un rdv avec 2 techniciens. Je reçois un SMS pour confirmer le rdv. Puis un message de confirmation la veille du rdv. Hier, au rdv ... personne. Pas d'appel. Pas de message.
Ce matin, j'appelle Circet : aucune trace de moi, même pour les interventions précédentes. Mon n° de téléphone, sur lequel j'ai reçu les SMS, est totalement inconnu ??? Certainement des SMS d'origine divine ! La solution : reprendre un rendez-vous avec Orange ...
Alors, si vous trouvez un organisme plus incompétent que Circet, faites moi signe. J'ai repris rendez-vous par Orange, mais c'est la dernière fois. Si ça foire encore, je resterai en ADSL, et quand ça disparaîtra, je passerai à Starlink.
Bon courage
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Re: CIRCET
Bonjour @patrick04140,
Je prends connaissance de votre message et vous présente toutes nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez.
Afin de suivre votre commande, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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