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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Très bien.
Excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Bonjour,
La société Circet m'a appelé cet après-midi. Alors qu'un de leurs techniciens m'avait appelé ce matin en me fixant un rendez-vous pour samedi 03/08 à 10h00, Circet voulait programmer un rendez-vous mardi 06/08, et non samedi 03/08.
Devant mon insistance (suite à leur faute de ne pas être venu lundi dernier comme prévu, et ils ne se sont jamais excusés), Circet a fixé un rendez-vous pour demain jeudi 1er août, entre 14h00 et 16h00.
Par contre, mon espace client Orange indique rendez-vous demain entre 08h00 et 13h00, et non entre 14h00 et 16h00 comme Circet me l'a indiqué.
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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Je viens de consulter votre dossier et je vous rassure, l'intervention a bien été reprogrammée pour le jeudi 01/08/2024 après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Je vous remercie. Je vous tiendrai au courant.
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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Je vous en prie.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Bonjour,
2 techniciens de Circet sont intervenus et ont pu réparer, mon accès fibre fonctionne à nouveau. Merci de votre soutiens.
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Bonjour @Bernard777
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vous avez récupéré vos services.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Votre demande de coordonnées
Bjr quand on lis la conversation on voit que vos sous traitants manipulent énormément les clients.
voici mon message à votre attention :
Bjr , Attente de 15 jours pour un rdv ( panne intermittente de mon adsl ) un technicien me contact lundi vers 18h en me disant plus de problème sur votre ligne , je suis passé cette après-midi au lieu de demain , on a effectué une vérification réseau proche de votre domicile et réparer le problème ( bon ok cool ) vous pouvez donc annuler le RDV de demain. En effet le réseau adsl a Fonctionné 1h à mon domicile en rentrant ( on m’a fait déjà changer le décodeur TV soit disant que c’était lui la cause du problème début août , problème depuis le 8 juillet.
j’ai repasser 1h au tél ce jour pour apprendre qu’une baisse de réseau de 3mega a été effectuée ne me permettant plus d’avoir une connexion adsl ( débit régulier 3-3,5mega en temps normal. Donc décrochage box de l’ADSL et donc faudrait passer à la fibre. Mais pas installer dans la commune ( Morbihan on est très en retard). Maintenant faut encore attendre jusqu’à mercredi pour voir éventuellement un technicien virtuel qui ballade les clients Orange en disant rassurez-vous tout vas bien je me suis déplacer en avance à quoi bon.
depuis qu’il y a plus de techniciens orange -FT c’est le bordelle on peut payer sans avoir un retour sérieux à là normal.
et vous avez le culot de nous menacer et de facturé 69€ si le technicien se déplace. Alors que bien souvent l’erreur est pas dû au client mais bien de vos techniciens incompétents qui trafic constamment le DSLAM et voir laisse les armoires ouvertes en quittant le chantier. C’est deg.
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