- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: COMMENT CONTACTER LE SOUS TRAITANT D'ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMMENT CONTACTER LE SOUS TRAITANT D'ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMMENT CONTACTER LE SOUS TRAITANT D'ORANGE
Bonjour,
Y a t il une personne susceptible d'avoir les coordonnées d'une personne chez SOGETREL pour les yvelines SVP ?
Orange et la magie de l'incompétence des sous traitants....
Je vous passe les déboires de l'intervention du sous traitant qui a installé la fibre mais qui a oublié de gérer toute la partie administrative.... et dans cette situation personne pour vous aider chez Orange ..... sauf les forums !!!
Après investigation, j'arrive a contacter le sous traitant qui me chante la 45 symphonie de mozart ... mais on arrive quand même à faire avancer le dossier en 10 jours .....
Champagne nous sommes éligibles à la fibre !!!!!
Demande faite chez orange le 18 novembre pour l'offre Fibre.
Rappel le 20 pour avoir la confirmation par ce que je m’inquiétais de ne pas avoir reçu de message de confirmation et la on me dit que ma commande n'a pas été validée et on m'annonce un passage du technicien le 16 DECEMBRE presque 1 mois.....
J'essaie à plusieurs reprise d'avancer la date d'intervention mais impossible pourquoi mystère........
Il y a une semaine de cela mon voisin de palier m'informe qu'il a été contacté par Orange pour une offre commerciale fibre qu'il a acceptée et il m'apprend que la société interviendra le 8 DECEMBRE temps d'attente pour lui 10 jours...
Sachant cela je rappelle Orange pour leur demander d'avancer la date de raccordement au 8 décembre étant donné leur sous traitant sera dans mon immeuble pour raccorder mon voisins,mais malheureusement pas de retour d'ORANGE.
Merci Orange pour cette piètre qualité de service,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMENT CONTACTER LE SOUS TRAITANT D'ORANGE
bonjour @Spoutnik78
on a pas les coordonnées du sous traitant,mème si tu le contacte il ne pourra rien faire si il n'a pas un ordre de mission d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Melet,
D'après ce que je sais l'entreprise qui va intervenir le 8 décembre ( chez mon voisin) est la même que pour moi (le 16 décembre).
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Spoutnik78
merci du retour,si tu as l'occasion essaie de voir avec eux
tiens nous au courant
bonne soirée