- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCalvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Bonjour a tous,
Je vois que mon cas n'est pas isolé. Je me retrouve en ce moment dans une situation a peu près similaires avec orange. J'ai souscrit a un abonnement fibre depuis le 25 juin 2019, et a ce jourj n'ai toujours pas été raccordé. Je comptabilise 5 interventions et mon problème n'a pas bougé d'un poil . Il semblerai il y avoir un problème de continuité dans mon immeuble, et la date de prévisionnel de fin de travaux est prévu à ...demain ! Sauf que hier après avoir discuté avec un web conseiller via e-chat, ce dernier n'a pu m'apporter aucune information concernant l'avancement de mon dossier. la réponse a laquelle j'ai eu droit c'est un copier coller de la dernière intervention qui c'est soldé par un échec, et qu'il me fallait attendre le 25 /09 a pour avoir plus de nouvelle ( a croire qu'un miracle se prépare demain ) .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Bonjour,
Bienvenue au club. Le mieux à faire est de contacter ta mairie pour savoir ce qu'il se passe et si les retards sont liés uniquement à orange ou à d'autre boîtes qui doivent entretenir certaines parties techniques et ne le font peut-être pas. (ce qui empêche orange de te raccorder et évidemment de t'expliquer la raison).
Idem. Je n'ai été prévenu de rien. Je sais depuis une semaine, grâce à la mairie, que les techniciens orange n'ont pas pu effectués les travaux de déploiements dans mon immeuble ( Il y a cinq mois) parce que ces dernier ont repéré une casse liée au génie civil. Ils ont donc envoyés une facture à mon propriétaire(Essonne-Habitat). Ce dernier ou ces derniers, étant donné que c'est une grande boite, visiblement proche de ses sous; n'ayant pas répondu au devis, nous sommes dans l'impasse à part si nous recourrons, disons, à une aide juridique
Et pourtant la Loi Macron oblige les propriétaires à raccorder leurs locataires à part dans des cas exceptionnels et justifiés.
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Bonjour @Sigismond ,
Je reprends votre dossier à l'instant et j'ai le plaisir de constater que nos techniciens vous ont contacté.
Je vous propose de revenir vers vous vendredi afin de faire le point sur l'intervention prévue le 26.
Entre-temps, je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Bonjour @Anthony_d . En effet une intervention de vos techniciens est prévue le 26/09. Merci pour vous être occupé de les relancer. A bientôt donc pour, je l'espère, la conclusion de cette affaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Bonne chance Sigis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Merci @JauraiLaFibre . Avec tout les messages du forum avec les gens qui ont eu 5-6 interventions et que ce ne marche toujours pas j'avoue que j'appréhende un peu cette deuxième intervention. J'espère que ca marchera pour de bon cette fois ci.
Hier un technicien est venu pour fibrer un voisin, il faudra que je lui demande si ca fonctionne chez lui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Bonjour @Sigismond ,
Je reviens vers vous afin de faire le point sur votre commande.
Votre dossier indique que les services sont actifs. Pouvez-vous me le confirmer ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Bonjour. Suite et fin de ce problème de raccordement de la fibre. Le technicien qui est venu hier, très compétent d'ailleurs, a réglé ça en 30 minutes.
Test débit Ethernet : 960 Mb/s
Test débit WiFi ac : 450 Mb/s
Latence : 7ms
La fibre posée est conforme au contrat.
Je suis soulagé que ça se termine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calvaire raccordement fibre et mépris d'Orange
Ha super !!!! je suis content pour toi.
Le test de débit c'est toi qui l'a fait ou le technicien.
Moi j'ai toujours pas le bon débit et un technicien vient lundi pour voir ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis ravi de cette confirmation.
J'espère que cela clôture votre dossier et que nous pourrons repartir sur de bonnes bases à présent.
Dans tous les cas, nous restons à votre disposition si nécessaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !