Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Changement d'offre et d'opérateur

augustedu48
contributeur
672  

Changement d'offre et d'opérateur

Bonjour, J'ai été raccordé à la fibre le 14/01/2020 et tous c'est bien passé. Mais avant j'étais chez bouygue telecom et il attende de voir que la portabilité de la ligne fixe soit visible dans mon dossier pour résilier l'offre et clôturé mon compte chez eux. Or la portabilité de la ligne fixe à été effectué par orange et le téléphone est fonctionnel et opérationnel mais apparemment pas visible pour bouygue.

Est ce que orange peut envoyer un justificatif ou une preuve que cela est effectif à bouygue??


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Changement d'offre et d'opérateur

Bonjour

 

Ils attendent que ce soit visible dans ton dossier chez eux  !!!!

Tu crois qu'Orange a le droit de modifier leurs dossiers ? 

 

 

Ils se moquent de toi, ce n'est qu'un prétexte pour ne pas clore ton compte et continuer de te taxer.

Ils ont tous les outils techniques pour gérer leurs clients, c'est du moins ce qu'ils prétendent, qu'ils sont les meilleurs, etc, etc,  tous les commerciaux de tous les opérateurs le font.

 

Leurs dossiers ne sont modifiables que par eux.

Qu'ils les mettent à jour ces fameux dossiers, s'ils ne savent pas le faire, pourquoi continuent-ils d'exister ?

 

Soit ferme avec eux, tu as résilié, ils ne doivent plus te débiter quoi que ce soit.

Ne te laisse pas embarquer dans les détails techniques.

Reste au niveau contractuel.

Tiens bon !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Changement d'offre et d'opérateur

Bonjour

 

Ils attendent que ce soit visible dans ton dossier chez eux  !!!!

Tu crois qu'Orange a le droit de modifier leurs dossiers ? 

 

 

Ils se moquent de toi, ce n'est qu'un prétexte pour ne pas clore ton compte et continuer de te taxer.

Ils ont tous les outils techniques pour gérer leurs clients, c'est du moins ce qu'ils prétendent, qu'ils sont les meilleurs, etc, etc,  tous les commerciaux de tous les opérateurs le font.

 

Leurs dossiers ne sont modifiables que par eux.

Qu'ils les mettent à jour ces fameux dossiers, s'ils ne savent pas le faire, pourquoi continuent-ils d'exister ?

 

Soit ferme avec eux, tu as résilié, ils ne doivent plus te débiter quoi que ce soit.

Ne te laisse pas embarquer dans les détails techniques.

Reste au niveau contractuel.

Tiens bon !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
augustedu48
contributeur
652  

Re: Changement d'offre et d'opérateur

Merci pour la rapidité de réponse. je leur est téléphoné , il mon dit que dans leur dossier orange avait bien repris le numéro mais apparemment orange aurait oublier de faire résilier l'abonnement chez eux. Bouygues se sont vraiment des escrocs , j'avais encore jamais vu sa.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756461 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne