- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Changement d'offre et d'opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre et d'opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai été raccordé à la fibre le 14/01/2020 et tous c'est bien passé. Mais avant j'étais chez bouygue telecom et il attende de voir que la portabilité de la ligne fixe soit visible dans mon dossier pour résilier l'offre et clôturé mon compte chez eux. Or la portabilité de la ligne fixe à été effectué par orange et le téléphone est fonctionnel et opérationnel mais apparemment pas visible pour bouygue.
Est ce que orange peut envoyer un justificatif ou une preuve que cela est effectif à bouygue??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ils attendent que ce soit visible dans ton dossier chez eux !!!!
Tu crois qu'Orange a le droit de modifier leurs dossiers ?
Ils se moquent de toi, ce n'est qu'un prétexte pour ne pas clore ton compte et continuer de te taxer.
Ils ont tous les outils techniques pour gérer leurs clients, c'est du moins ce qu'ils prétendent, qu'ils sont les meilleurs, etc, etc, tous les commerciaux de tous les opérateurs le font.
Leurs dossiers ne sont modifiables que par eux.
Qu'ils les mettent à jour ces fameux dossiers, s'ils ne savent pas le faire, pourquoi continuent-ils d'exister ?
Soit ferme avec eux, tu as résilié, ils ne doivent plus te débiter quoi que ce soit.
Ne te laisse pas embarquer dans les détails techniques.
Reste au niveau contractuel.
Tiens bon !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ils attendent que ce soit visible dans ton dossier chez eux !!!!
Tu crois qu'Orange a le droit de modifier leurs dossiers ?
Ils se moquent de toi, ce n'est qu'un prétexte pour ne pas clore ton compte et continuer de te taxer.
Ils ont tous les outils techniques pour gérer leurs clients, c'est du moins ce qu'ils prétendent, qu'ils sont les meilleurs, etc, etc, tous les commerciaux de tous les opérateurs le font.
Leurs dossiers ne sont modifiables que par eux.
Qu'ils les mettent à jour ces fameux dossiers, s'ils ne savent pas le faire, pourquoi continuent-ils d'exister ?
Soit ferme avec eux, tu as résilié, ils ne doivent plus te débiter quoi que ce soit.
Ne te laisse pas embarquer dans les détails techniques.
Reste au niveau contractuel.
Tiens bon !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre et d'opérateur
Merci pour la rapidité de réponse. je leur est téléphoné , il mon dit que dans leur dossier orange avait bien repris le numéro mais apparemment orange aurait oublier de faire résilier l'abonnement chez eux. Bouygues se sont vraiment des escrocs , j'avais encore jamais vu sa.