Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Commande facile mais raccordement qui dure

VincentG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
392  

Re: Commande facile mais raccordement qui dure

Bonjour,
la mise en place de la fibre et les services fonctionnent,
mais j'ai répondu n'être pas satisfait globalement de l'intervention,

la prenant en compte depuis juillet 2020

J'ai bien précisé que mon mécontentement porte sur le niveau de qualité du Service Orange

et non sur les interventions de chaque intervenants,
donc plutot sur la cohérence du service.

Sachant qu'en plus il est marqué que le service est souscrit depuis le 21/07/2020

et qu'on m'a répondu qu'on ne pourrait faire le pôint global qu'après la première facture.
A suivre....

Cordialement
Vincent
  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Commande facile mais raccordement qui dure

bonjour @VincentG 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patrick-23b
contributeur occasionnel
253  

Re: Commande facile mais raccordement qui dure

j'en suis a mon 5ème rendez vous, une panne qui date depuis le 11 mars 2022 .

Des jours de congé pris a la volée et une incompréhension de mon employeur sur mes arrets

le premier RDV personne n'est venu de Sogetrel et personne ne m'a prévenu

le second , le technicien s'est présenté et a diagnostiqué la panne,Fibre cassée au niveau du poteau de rue mais ne peut intervenir sans nacelle (logique pour sa sécurité)

le troisième rendez vous : le même technicien m'appelle comme quoi il n'a pas de nacelle et ne vient pas.

le quatrième rendez vous: un nouveau technicien est  venu sans nacelle !!!! quelle coordination. Au prix de l'essence actuel, quel gachis

le 5eme rendez vous  et aucun technicien ne s'est présenté  , ni prévenu

j'ai téléphoné a Sogetrel et il semble que mon dossier a été cloturé chez eux .

 

le comble , c'est que j'ai recu ma facture pour quelque chose que je n'ai pas consommé (plus de tel, tv, internet)

orange est très fort pour encaisser. Ou est le service clientele!!!!

je ne sais plu quoi faire , quoi penser de orange

Pourtant la solution est simple, enfin pour moi, envoyer moi un technicien avec une NACELLE
 
 
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne