- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Commande facile mais raccordement qui dure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande facile mais raccordement qui dure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande facile mais raccordement qui dure
Bonjour,
la mise en place de la fibre et les services fonctionnent,
mais j'ai répondu n'être pas satisfait globalement de l'intervention,
la prenant en compte depuis juillet 2020
J'ai bien précisé que mon mécontentement porte sur le niveau de qualité du Service Orange
et non sur les interventions de chaque intervenants,
donc plutot sur la cohérence du service.
Sachant qu'en plus il est marqué que le service est souscrit depuis le 21/07/2020
et qu'on m'a répondu qu'on ne pourrait faire le pôint global qu'après la première facture.
A suivre....
Cordialement
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande facile mais raccordement qui dure
bonjour @VincentG
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande facile mais raccordement qui dure
j'en suis a mon 5ème rendez vous, une panne qui date depuis le 11 mars 2022 .
Des jours de congé pris a la volée et une incompréhension de mon employeur sur mes arrets
le premier RDV personne n'est venu de Sogetrel et personne ne m'a prévenu
le second , le technicien s'est présenté et a diagnostiqué la panne,Fibre cassée au niveau du poteau de rue mais ne peut intervenir sans nacelle (logique pour sa sécurité)
le troisième rendez vous : le même technicien m'appelle comme quoi il n'a pas de nacelle et ne vient pas.
le quatrième rendez vous: un nouveau technicien est venu sans nacelle !!!! quelle coordination. Au prix de l'essence actuel, quel gachis
le 5eme rendez vous et aucun technicien ne s'est présenté , ni prévenu
j'ai téléphoné a Sogetrel et il semble que mon dossier a été cloturé chez eux .
le comble , c'est que j'ai recu ma facture pour quelque chose que je n'ai pas consommé (plus de tel, tv, internet)
orange est très fort pour encaisser. Ou est le service clientele!!!!
je ne sais plu quoi faire , quoi penser de orange
- « Précédent
- Suivant »