- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Comment demander la Fibre installée depuis plusieu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment demander la Fibre installée depuis plusieurs mois dans l'immeuble juste à côté de ma maison?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Domicilié à Nice j'attends depuis près de 3 ans la fibre. Il y a plusieurs mois elle a été installée dans ma rue dans les 2 premiers immeubles (numéros 2 et 4) et moi je suis au 6 ...
J'ai formulé à plusieurs reprise mon intérêt pour la fibre chez Orange sans aucun retour.
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JLG06
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé, qui m'ont permis de consulter le suivi du déploiement à votre adresse.
Le déploiement est en cours dans votre ville, et vous serez bientôtéligible.
L'infrastructure fibre répond à des exigences techniques spécifiques, quifont que vous pouvez dépendre d'une plaque télécom différente de celle de votreplus proche voisin.
C'est pour cela que certains de vos plus proches voisins sont eux aussi en attente d’êtreéligibles.
Je ne dispose pas en revanche d'informations me permettant de vous donnerune date, j'en suis navré.
La situation sanitaire en 2020 a également impacté notre calendrier de déploiement.
Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais.
Afin d'être tenu informé, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous inscrire sur notre portail dédié : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.
Ainsi, nul besoin de revenir vers nous, vous disposerez du même niveau d'informations, en étant directement contacté.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension, j'espère pouvoir au plus vite vous compter parmi nos clients fibre.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment demander la Fibre installée depuis plusieurs mois dans l'immeuble juste à côté de ma mai
bonjour @JLG06
les raccordements se font par lots ,donc patience en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment demander la Fibre installée depuis plusieurs mois dans l'immeuble juste à côté de ma maison?
Bonjour @JLG06,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi du déploiement de la fibre à votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment demander la Fibre installée depuis plusieurs mois dans l'immeuble juste à côté de m
re @JLG06
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JLG06
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé, qui m'ont permis de consulter le suivi du déploiement à votre adresse.
Le déploiement est en cours dans votre ville, et vous serez bientôtéligible.
L'infrastructure fibre répond à des exigences techniques spécifiques, quifont que vous pouvez dépendre d'une plaque télécom différente de celle de votreplus proche voisin.
C'est pour cela que certains de vos plus proches voisins sont eux aussi en attente d’êtreéligibles.
Je ne dispose pas en revanche d'informations me permettant de vous donnerune date, j'en suis navré.
La situation sanitaire en 2020 a également impacté notre calendrier de déploiement.
Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais.
Afin d'être tenu informé, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous inscrire sur notre portail dédié : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.
Ainsi, nul besoin de revenir vers nous, vous disposerez du même niveau d'informations, en étant directement contacté.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension, j'espère pouvoir au plus vite vous compter parmi nos clients fibre.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment demander la Fibre installée depuis plusieurs mois dans l'immeuble juste à côté de m
Voici le problème
Bonjour,
une activation des services fibre orage pour mon amie prévue le 22/09/2022
est à nouveau reporté au 21/10/2022 , ça suffit , je suis bien sur le forum orange ici ?
il est inutile ce forum car vu le nombre de personnes qui ont des problèmes de raccordement , ça montre que les techniciens ne respectent pas les procédures .
si l'infrastructure réseau n'a pas été réalisée par orange :
si l'équipe envoyée par orange ne peut pas finaliser le raccordement et donc , c'est un échec
l'équipe doit remplir un formulaire pour indiquer que c'est un échec
indiquer ce qu'il faut faire pour résoudre le problème.
ce document doit être déposé sur la base de données inter opérateurs
et contacter l'opérateur réseau pour signaler cet échec.
une fois les travaux réalisés , l'opérateur réseau contacte le FAI consterné et un nouveau rendez-vous est donné.
pourquoi orange et ses sous-traitants ne respectent pas les procédures ?
pourquoi, simple , orange veut forcer ses clients à prendre internet par le mobile en 5G , C'est d'ailleurs ce qui a été proposé à mon amie , une box home sans fils
ce n'est pas ce qu'elle veut , il n'y a pas de câbles cassés , de poteaux brisés !!
c'est juste une fibre absente entre le PBO sur la route et sa maison.
octogone fibre fait du vent mais ça ne bouge pas , ils montrent qu'ils installent la fibre partout dans le Tarn et Garonne mais personne ne peut s'y raccorder .
sur la base inter opérateurs, il est indiqué : adresse éligible , déployée , raccordable
qu'attend orange, qu'il neige en août en France.
la réclamation sera à la hauteur du préjudice ..
l' offre fibre 49,99 pendant 1an au prix de 41,99 ( ce qui correspond à l'offre inférieur ) si orange n'est vraiment pas responsable , octogone fibre peut payer la différence vu leur comportement détestable , ne répond pas au téléphone, ni par mail et bouge pas aux relances de orange , et ne fait pas les travaux.