- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Comment faire pour avoir une réponse ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment faire pour avoir une réponse ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment faire pour avoir une réponse ?
Bonjour ,
En juillet orange nous a annoncer l'arrivée de la fibre dans notre résidence pour mi septembre .
Les travaux se déroulent et puis mi août venue de 2 techniciens : constat problème dans mon immeuble mais le technicien nous informe d'une solution rapide en cassant un bout du bâtiment mais que orange doit faire une demande à smhlm pour avoir l'autorisation .
Deux jours plus tard j'appelle le service commercial qui me dit que oui la demande a été remonté ect ...
Je contact donc la smhlm qui jusqu'à présent me dit n'avoir reçu aucune demande de la part d'orange
Quand j'appelle le service client j'ai a chaque fois une réponse différente.. et surtout personne ne peut ne mettre en contact avec le service concerné
Du coup vu que la date de commercial approche de jour en jour , c'est également un sentiment de frustration qui croît surtout que je ne vois pas la fin de cette situation .
De ce fait ma question est que faire pour avoir quelqu'un ? J'ai le contact à la smhlm qui s'occupe directement du dossier et qui lui non plus n'arrive à joindre personne
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment faire pour avoir une réponse ?
bonjour @LYRAD972
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment faire pour avoir une réponse ?
4 octobre , seul date que j'ai réussi à avoir de la part d'orange mais toujours aucune réponse et aucun changement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment faire pour avoir une réponse ?
le syndic a un moyen de contact
contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment faire pour avoir une réponse ?
Nous sommes aujourd'hui le 3 , janvier après plusieurs appel entre le syndic , orange ect j'en passe , des dizaines de dates données non respectées je commence vraiment à en avoir marre
Sur tout le parc de la résidence (15zaines), nous sommes que deux batîments à ne pas avoir la fibre . Depuis juillet 2021 AUCUN travaux n'a été réalisé malgré les autorisations accordés . Les conseillers du 3900 ? d'un appel à un autre une date différente
J'aimerai savoir comment faire pour avoir un responsable ou autre pour avoir UNE vrai réponse , UNE vrai date .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment faire pour avoir une réponse ?
Bonjour @LYRAD972
malheureusement comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de date
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment faire pour avoir une réponse ?
Bonjour @LYRAD972,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information demandées
Bonjour @LYRAD972
Je conçois effectivement votre impatience à vouloir profiter de la fibre et de ses bénéfices.
Je comprends également que vous souhaitez en savoir d'avantage et comment faire pour avoir la fibre chez vous.
Tout d'abord, soyez rassurée, nous détenons bien l'accord du syndic pour procéder au raccordement au réseau fibre de votre immeuble. Une fois cet accord validé, les délais habituels pour la réalisation des travaux est de 6 mois, suivi d'une période de 3 mois règlementaire imposée par l'ARCEP pour permettre à tout autre Opérateur de s'y connecter afin d'être en capacité de proposer également des offres fibres aux habitants de l'immeuble.
Savez-vous de quand date exactement le bon pour travaux signé par le syndic et qui déclenche ces délais ?
Pour toute question relative au raccordement de votre immeuble et son avancement (uniquement les immeubles de 4 logements et plus), demandez à votre syndic de contacter le 0800 38 38 84.
A ce jour, je ne peux vous donner plus d'éléments ni vous préciser une date avec exactitude, n'en ayant pas moi-même.
Je sais pertinemment que ce n'est pas la réponse que vous escomptiez et je tiens à vous remercier de l'infinie patience dont vous nous faites preuve ainsi que votre bienveillance à notre égard.
En attendant, vous pouvez, de votre coté, si ce n'est déjà fait vous tenir informée de l'arrivée de la fibre dans votre logement.
Je reste disponible pour toute autre demande.
Je vous présente également mes meilleurs vœux en cette nouvelle année, qu'elle réalise tous vos rêves en commençant par vous apporter prochainement la bonne nouvelle tant attendue !
Belle Journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Information demandées
Bonjour , merci pour votre réponse
Des informations que je dispose le première bon pour accord à été signé en mars 2021 , le second pour des travaux supplémentaires en septembre 2021
Cordialement