Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Communication technicien fibre

Deter
contributeur
530  

Communication technicien fibre

bonjour,

cela fait 6mois que je bataille avec Orange pour me connecter au réseau de la fibre dont je suis éligible, mais suite à un problème de travaux sur le réseau je dois patienter, les travaux de Génie civils étant terminés, j’apprends que mon voisin est entrain de se faire fibre par Orange sur la dernière place qui reste dans le boîtier qui m’était sois disant réservé vu que j’étais éligible  ! Pour info le voisin n’est pas éligible à la  fibre par manque de place ! 
j’ai donc fait 3900 mais vu que c’est que des commerciaux au secours! Ils font remonter le problème  et je vais être contacter dans les 72h par un technicien.. le même refrain comme d’habitude!! mais le problème c’est que j’ai encore rendez-vous avec le technicien orange dans 15jrs et il vas bien voir que malgré les travaux fais je n’est plus de place pour me faire fibrer… alors que j’ai payé 5000e pour être relié au telecom vu que j’habite dans une construction neuve …quelle sont les recours et à qui je dois me plaindre ! A savoir que je suis entrain de rédiger un recommandé au service national Consommateur orange !! Merci pour votre aide … 

[Edit : @Deter merci de ne pas écrire en gras]  

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Communication technicien fibre

Bonjour @Deter 

 

on va éventuellement attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Deter
contributeur
450  

Re: Communication technicien fibre

Bonjour, toujours pas d’intervention d’un  webconseiller!!! Top occupé comme dab … et pendant ce temps un client Orange mécontent 😡 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Communication technicien fibre

Bonjour @Deter 

 

sois patient,ton message n'est que d'hier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Deter
contributeur
408  

Re: Communication technicien fibre

Je viens de recontacté  le 3900, je suis tombé sur un autre conseiller qui vient de faire le nécessaire car effectivement le voisin a utilisé mon adresse pour se faire mettre la fibre chez lui!! J’attend le jours de mon rdv pour que le technicien lui enlève la connexion pour me raccorder  !!! C’est pas gagné… je vous tiens au courant merci 🙏🏼 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Communication technicien fibre

re @Deter 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
deter1
contributeur
327  

Re: Communication technicien fibre

Re bonjour,

toujours au même point voir pire , des conseillers qui vous envoie balader très gentiment, qui vous ment et manipule !!

merci le service Orange! Rendez-vous technicien annulé! Problème de communication entre les techniciens et les assistants des techniciens !! On marche sur la tête ! Orange vous démarche en assurant la qualité de service pour au final

vous laissez tomber ! Une honte après avoir fais confiance et débourser 5000e de travaux …..  impossible d’avoir un responsable ! Au secours….

melet39
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Communication technicien fibre

Bonjour @deter1 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé à part insister je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757038 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne