- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion fibre
Bonjour,
ca fait 5 mois que j’attends que les services technique d’orange doivent m’installer la fibre à mon domicile.
Il y a eu des problèmes une premiere fois côté voie publique pour faire passer la fibre. Depuis aucune information sur le suivi de l’installation. J’ai bien eu des messages via le Tchat mais aucune fiable. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre
Bonjour @Gougou82
insiste au
3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre
Merci de vos réponses, mais 3900 c’est fait, le tchat c’est fait …. Je n’ai personne qui veut bien me dire quand et comment … ? Je suis pourtant un client fidèle à orange depuis plus de 20 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre
Bonjour @Gougou82
désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre
Bonjour @Gougou82,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant l'installation de votre Fibre.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et faire le point, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !