- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà deux mois que cela dur, prise de rendez-vous, relance téléphonique 1 a 2 fois par semaine, passage de 4 techniciens et toujours pas de raccordement fibre à l'appartement alors que celle-ci est bien présente et que mes autres voisins, 35 au total se font raccorder les uns après les autres par d'autres opérateurs qu'orange.
Les seules réponses du service client, si on peux appeler cela un service clients c'est qu'il faut attendre et attendre.........comment orange un soit disant un grand opérateur national peut en arriver là, de laisser sa clientèle dans l'attente sans réactivité de leur part.
Que dois-je faire ? Partir à la concurrence ? Ou les harceler au téléphone tous les jours comme ils le font pour les factures.
En vous remerciant
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jm74600
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Raccordement fibre
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Raccordement fibre
Le seul retour est très large avec des excuses aussi bidon les unes comme les autres.
Un soit disant câble cassé et il faut réaliser des travaux !!! Mais alors pourquoi mes voisins arrivent à ce faire raccorder en 10 jours, les autres réponses : si je suis pas content d'orange, je peux résilier mon contrat et d'aller voir ailleurs, que le réseau est en cours de travaux, ou bien de patienter encore un mois..... et qui me ramènera à 3 mois sans raccordement........ voilà leurs retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jm74600
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Raccordement fibre
Bonjour @Jm74600,
Je prends connaissance de vos messages concernant vos difficultés de raccordement, et j'aurais souhaité consulter votre commande afin de mieux comprendre cette situation.
Je vous invite, si vous le souhaitez, à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Raccordement fibre
Bonjour @Jm74600
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Effectivement, la fibre qui dessert votre logement est hors-service. Une étude est nécessaire pour trouver une solution: réparation, remplacement ou attribuer une autre ligne fibre à votre logement.
Une fois la solution trouvée, le service technique reprendra contact avec vous pour fixer un nouveau rendez vous. Je n'ai hélas pas d'information sur les délais.
Que vos voisins puissent être raccordés vient du fait que c'est de la technologie FTTH donc chaque logement a une fibre dédiée de chez lui jusqu'au central, un dysfonctionnement peut donc n'impacter qu'une seule ligne, la votre en l'occurrence.
Nous mettons tout en œuvre pour que cela soit résolu le plus rapidement possible.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Raccordement fibre
Le plus désolant dans l'histoire c'est que personne du service clients ne nous donne les bonne raisons sauf là aujourd'hui et ce depuis le début juillet, que nous avons alerté des problématiques rencontrés et on nous laisse dans l'incertitude absolue et gérer le quotidien, télétravail, télé pour les enfants cours scolaire, etc........
Vu , aujourd'hui tout est informatisé et numérisé ......
J'espère que orange mettra tout en œuvre pour nous dépanner rapidement.......enfin je l'espère....
En vous remerciant
Cordialement