- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre j'attends toujours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre j'attends toujours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre j'attends toujours
Bonjours à tous et toutes
Lorsque nous avons voulu changer d'opérateur pour notre box nous avons prit rendez vous en boutique orange, jusque là pas de problème le 30/04/2022 avec ce rendez-vous nous avons rempli tous les papiers qu'il fallait pour résilier chez notre opérateur box (par la même occasion nous avons changer nos offres mobile et sommes passé chez orange).
En boutique on nous a dit qu'un technicien interviendrai le 1er juin pour le raccordement entre 13h et 17h donc je prend une rtt et j'attends à 18h toujours vu personne,j'appelle donc le 3900 qui m'informe que le technicien est passé et qu'il ne pouvait intervenir sur le poteau car trop de végétation!!!(il est vrai que le poteau edf est rempli de lierre )
Donc il allait faire appel à edf pour résoudre ce problème en attendant on nous propose 200 go sur un téléphone mobile pour faire le partage de connexion ,comme nous sommes de nature patient nous attendons jusqu’à mi-juillet puis nous retournons en boutique ou l'on nous dit qu'il faut encore attendre ,je demande attendre combien de temps ,on me répond un certain temps . Nous attendons puis le 17/08/2022 un technicien passe à la maison sans prévenir (heureusement ma femme était là) il regarde le poteau et dit bah oui il va falloir élaguer,mais je n'ai pas le matériel et puis bah ça va être long il faut bien compter 5à6 mois pour qu'on intervienne . Ras le bol pour un raccordement prévu le premier juin 2022 pour finir on sera raccorder qu'en juin 2023 et encore !!!!
J'appelle le 3900 régulièrement toujours aucune info concrète ,je me déplace en boutique c'est idem et quand je dis remettez moi en adsl on me réponds c'est pas possible . SUPER on quitte un opérateur chez qui tout fonctionnait bien on passe chez orange et on à plus rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre j'attends toujours
Bonjour @dedean
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre j'attends toujours
merci je vais insister encore et encore .
Ce que je trouve dommage c'est qu'ils ne veulent pas me repasser en adsl en attendant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre j'attends toujours
re @dedean
malheureusement une fois le secteur fibré il n'est plus possible de revenir à l'adsl
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre j'attends toujours
Bonjour @dedean,
Je suis sincèrement navrée de la situation concernant le délai d'installation de la Fibre à votre domicile.
Afin de vous apporter mon aide et ainsi consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !