Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

N° PTO absent sur mon boitier

STEF_78
contributeur
562  

N° PTO absent sur mon boitier

Bonjour,

Je souhaiterais connaître mon numéro PTO qui n'est pas inscrit sur mon boîtier fibre.

Comment puis je l’obtenir ? D’avance merci.

Bien cordialement.

Stephane


Solutions approuvées
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re : Numéro PTO absent du boîtier fibre

Bonjour @STEF_78,

Je prends la suite de ma collègue et je vous remercie pour vos informations en message privé, je viens de vous apporter une réponse.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: N° PTO absent sur mon boitier

Bonjour @STEF_78 

 

S'il n'est pas sur une languette sur le coté voyez avec le 3900 ( il faudra insister )

STEF_78
contributeur
483  

Re: N° PTO absent sur mon boitier

Bonjour et merci pour votre retour

ce n'est pas possible selon eux pas d'acces

Si un conseiller web de chez Orange avait la possibilité de prendre en charge ma demande  en MP, ce serait parfait.

cdt

Stephane

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re: N° PTO absent sur mon boitier

Bonjour @STEF_78,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète concernée par la prise, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée, 


Florence


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re : Numéro PTO absent du boîtier fibre

Bonjour @STEF_78,

Je prends la suite de ma collègue et je vous remercie pour vos informations en message privé, je viens de vous apporter une réponse.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne