- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- N° PTO absent sur mon boitier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéN° PTO absent sur mon boitier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaiterais connaître mon numéro PTO qui n'est pas inscrit sur mon boîtier fibre.
Comment puis je l’obtenir ? D’avance merci.
Bien cordialement.
Stephane
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @STEF_78,
Je prends la suite de ma collègue et je vous remercie pour vos informations en message privé, je viens de vous apporter une réponse.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: N° PTO absent sur mon boitier
Bonjour @STEF_78
S'il n'est pas sur une languette sur le coté voyez avec le 3900 ( il faudra insister )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: N° PTO absent sur mon boitier
Bonjour et merci pour votre retour
ce n'est pas possible selon eux pas d'acces
Si un conseiller web de chez Orange avait la possibilité de prendre en charge ma demande en MP, ce serait parfait.
cdt
Stephane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: N° PTO absent sur mon boitier
Bonjour @STEF_78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète concernée par la prise, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @STEF_78,
Je prends la suite de ma collègue et je vous remercie pour vos informations en message privé, je viens de vous apporter une réponse.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !