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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème Raccordement fibre

Jm74600
contributeur
711  

Problème Raccordement fibre

Voilà deux mois que cela dur, prise de rendez-vous,  relance téléphonique 1 a 2 fois par semaine,  passage  de 4 techniciens et toujours pas de raccordement fibre à l'appartement alors que celle-ci est bien présente et que mes autres voisins,  35 au total se font raccorder les uns après les autres par d'autres opérateurs qu'orange. 

Les seules réponses du service client,  si on peux appeler cela un service clients c'est qu'il faut attendre et attendre.........comment orange un soit disant un grand opérateur national peut en arriver là,  de laisser sa clientèle dans l'attente sans réactivité de leur part. 

Que dois-je faire ? Partir à la concurrence ? Ou les harceler au téléphone tous les jours comme ils le font pour les factures.

En vous remerciant 

Cordialement 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
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621  

Re: Problème Raccordement fibre

Bonjour @Jm74600 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Problème Raccordement fibre

@Jm74600 

 

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jm74600
contributeur
639  

Re: Problème Raccordement fibre

Le seul retour est très large avec des excuses aussi bidon les unes comme les autres.

Un soit disant câble cassé et il faut réaliser des travaux !!! Mais alors pourquoi mes voisins arrivent à ce faire raccorder en 10 jours,  les autres réponses : si je suis pas content d'orange,  je peux résilier mon contrat et d'aller voir ailleurs, que le réseau est en cours de travaux,  ou bien de patienter encore un mois..... et qui me ramènera à 3 mois sans raccordement........ voilà leurs retour 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Problème Raccordement fibre

Bonjour @Jm74600 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
571  

Re: Problème Raccordement fibre

Bonjour @Jm74600,


Je prends connaissance de vos messages concernant vos difficultés de raccordement, et j'aurais souhaité consulter votre commande afin de mieux comprendre cette situation.


Je vous invite, si vous le souhaitez, à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re : Problème Raccordement fibre

Bonjour @Jm74600


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Effectivement, la fibre qui dessert votre logement est hors-service. Une étude est nécessaire pour trouver une solution: réparation, remplacement ou attribuer une autre ligne fibre à votre logement. 

Une fois la solution trouvée, le service technique reprendra contact avec vous pour fixer un nouveau rendez vous. Je n'ai hélas pas d'information sur les délais. 

Que vos voisins puissent être raccordés vient du fait que c'est de la technologie FTTH donc chaque logement a une fibre dédiée de chez lui jusqu'au central, un dysfonctionnement peut donc n'impacter qu'une seule ligne, la votre en l'occurrence.

Nous mettons tout en œuvre pour que cela soit résolu le plus rapidement possible.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jm74600
contributeur
518  

Re: Re : Problème Raccordement fibre

Le plus désolant dans l'histoire c'est que personne du service clients ne nous donne les bonne raisons  sauf là aujourd'hui et ce depuis le début juillet, que nous avons alerté des problématiques rencontrés et on nous laisse dans l'incertitude absolue et gérer le quotidien,  télétravail, télé pour les enfants cours scolaire, etc........

Vu , aujourd'hui tout est informatisé et numérisé ......

 

J'espère que orange mettra tout en œuvre pour nous dépanner rapidement.......enfin je l'espère....

En vous remerciant 

 

Cordialement 

 

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