Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Contrat livebox

POLO13003
contributeur
767  

Contrat livebox

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement chez vous le 18/08/2019. Je n'ai depuis ce jour toujours pas reçu mon contrat livebox, dont j'ai par ailleurs besoin pour faire la demande des -5€ dû à un changement d'opérateur. Mais aussi la demande de remboursement de mes frais de résiliation. Lors d'un e-chat avec un de vos conseillers on m'a assuré que joindre le mail de confirmation de commande à la place de ce contrat lors de mes différentes demandes était suffisant. J'aimerai avoir confirmation de cela, je ne voudrai pas me retrouver face à un refus dans mes demandes suite à une erreur de pièce jointe alors qu'on m'a assuré que je pouvais joindre le mail en lieu et place du contrat... Ce qui m'a encouragé à venir chez vous c'est en grande partie le professionnalisme du service client.
Cordialement, 

Paul.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Contrat livebox

bonjour @POLO13003 

 

redemande un duplicata,car en principe c'est la première page du contrat

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Contrat livebox

bonjour @POLO13003 

 

redemande un duplicata,car en principe c'est la première page du contrat

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
POLO13003
contributeur
760  

Re: Contrat livebox

merci pour votre aide, bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: Contrat livebox

re @POLO13003 

 

de rien

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne