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Re: Re : Coupure internet
Je viens d avoir un SMS me disant que les services sont rétablis et que le rdv de demain est annulé .... Parcontre toujours pas de net .... Ben voyons ...
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Re: Re : Coupure internet
Je vous invite à répondre au SMS si vos services ne sont pas rétablis.
Ceci vous permettra de garder le rendez-vous d'intervention planifié.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure internet
Mais c'est quoi cette histoire? Pourquoi m'envoies-t-on ce SMS ? C'est pour entretenir la frustration? Edt ce qu il y a des délais jusqu'à que les services soient retzblis ou une manip à faire ?
Mais c'est quoi cette gestion misérable ?
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Re: Re : Coupure internet
Intervention d'un technicien ce matin .... Pb réglé en deux mn. Un raccordement qui était mal.mis au niveau du NRA dans le village à côté....
Cinq semaines pour celà, avec des diagnostics a distance complètement farfelus. Il suffisait d'intervenir physiquement pour verifier.
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Re: Re : Coupure internet
Bonjour @Ybritah
merci du retour enfin positif
Bonne journée
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Re: Re : Coupure internet
Bonjour @Ybritah,
Je reviens vers vous comme convenu et vous remercie pour votre retour.
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure internet
Non, merci.
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Re: Re : Coupure internet
Parfait.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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