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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Coupure fibre

Statoul56
contributeur
1 022  

Coupure fibre

Bonsoir,

le 2 juillet, plus d’internet !

Rv avec un technicien qui m’explique en 3 s, «  ça ne vient pas De votre box, c’est le branchement de la fibre au tableau.mais nous on peut rien faire, la fibre a été installé par SFR » Allez chez orange, vous aurez un cle 4g »

depuis, plus rien.,impossible de contacter ORANGE  et la boutique est « incompétente....

quoi faire?

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: Coupure fibre

bonsoir @Statoul56 

 

demain à partir de 8h insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Statoul56
contributeur
989  

Re: Coupure fibre

Bonsoir, alors… Quand j’appelle le 39 00, on me demande mon numéro de téléphone associé à ma box, et inévitablement on me dit que d’aller voir dans l’appli 

http://sav.m.orange.fr

et Là, ce message

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Dans le contexte actuel de COVID-19, nos équipes interviennent en priorité pour garantir la continuité des services collectifs.
L’intervention programmée est maintenue, nous vous prions de patienter.

jun mois de patience ..

le COVID a bon dos...la fin du confinement est le 13 mai!!!

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
920  

Re: Coupure fibre

Bonjour @Statoul56


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re: Coupure fibre

bonjour @Statoul56 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
876  

Re : Coupure fibre

Bonjour @Statoul56 


Merci de votre retour.

Suite au retard de votre intervention, j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne soirée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
828  

Re : Coupure fibre

Bonjour @Statoul56 


Je constate qu'une intervention est prévue ce jour.
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsqu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Statoul56
contributeur
802  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour,

Effectivement une intervention était prévue cet lundi 17 après-midi.

Elle avait été précédée d’un messages m’indiquant que je pouvais rebranché ma box et que normalement tout devrait marcher.

C’est ce que j’ai fait et effectivement ma ligne était rebranché.

J’ai donc annuler L’intervention.

Pouvez-vous m’indiquer le service commercial qu’il faut que je contacte pour me faire rembourser les deux mois où je n’ai pas bénéficier du service de la fibre ?

spouvez-vous m’indiquer le service commercial qu’il faut que je contacte pour me faire rembourser les deux mois où je n’ai pas bénéficier du service de la fibre ?

Cordialement.
Serge 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Re : Coupure fibre

bonjour @Statoul56 

 

en attente d'un retour du webconseiller,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
772  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @Statoul56 


Je suis ravi de voir que vous me confirmez le bon fonctionnement de vos services.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé à propos de votre dédommagement.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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