Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Débranchement sauvage par un technicien envoyé par Orange pour un nouveau client

GIGI12345
contributeur
1 339  

Re: Débranchement sauvage par un technicien envoyé par Orange pour un nouveau client

Je viens d'avoir la meme chose : branchement sauvage sur ma ligne ORANGE fait par SFR ; le technicien orange me dit qu'il n'a pas le droit de rebrancher ... ca fait 3 semaines que sur demande de ORANGE , SFR devrait repasser pour rétablir la ligne ... Je tététravaille chez moi ... plus de tv , plus internet , plus d'imprimante et plus de radio ... HONTEUX ses methodes ... la moindre des choses serait que les opérateurs s'entendent pour ses pratiques soient bannies 

Que faire ? résilier orange et resouscrire à SFR , ca irait peut etre plus vite .... insensé

melet39
Orange Star
Orange Star
1 328  

Re: Débranchement sauvage par un technicien envoyé par Orange pour un nouveau client

@GIGI12345 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 299  

Re: Débranchement sauvage par un technicien envoyé par Orange pour un nouveau client

Bonjour @GIGI12345

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

totornono50
contributeur
1 177  

Re: Débranchement sauvage par un technicien envoyé par Orange pour un nouveau client

Je lis vos déboires.

Consternant!!!!!

Enfin quoi,  débrancher un abonné  pour un nouveau et c'est à l'"ancien" d'attendre  pour une nouvelle ligne alors que cela devrait être l'inverse ???   Vive le monde ubuesque   de la fibre.

 

C'est assurément au nouvel abonné d'attendre et à Sfr (ou Orange ou n'importe quel autre)) d'assumer ces manques avec les nouveaux abonnés (et bien évidemment les résiliations pour service non rendus que cela engendrerait pour le nouveau client bafoué).

 

Cette situation  est anormale et bizarrement   acceptée   par tous le monde (je parle bien évidemment des   fournisseurs d'accès fibre). 

Des amendes ou des obligations   de compensations financières exorbitantes   devraient être mise en place pour responsabiliser  tout ce petit monde. 

Mais,   respecter  le client (enfin sa dépend lequel apparemment) semble   être le cadet des soucis de ceux-ci

 

 

 

 

 

Bayos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 027  

Re: Débranchement sauvage par un technicien envoyé par Orange pour un nouveau client

Je subis actuellement le même sort et ce pour la seconde fois il y a 20 mois on m’avait déjà fait le même coup! Je trouve cela lamentable et indigne pour l’image d’orange!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne