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Re: Débranchement sauvage par un technicien envoyé par Orange pour un nouveau client
Je viens d'avoir la meme chose : branchement sauvage sur ma ligne ORANGE fait par SFR ; le technicien orange me dit qu'il n'a pas le droit de rebrancher ... ca fait 3 semaines que sur demande de ORANGE , SFR devrait repasser pour rétablir la ligne ... Je tététravaille chez moi ... plus de tv , plus internet , plus d'imprimante et plus de radio ... HONTEUX ses methodes ... la moindre des choses serait que les opérateurs s'entendent pour ses pratiques soient bannies
Que faire ? résilier orange et resouscrire à SFR , ca irait peut etre plus vite .... insensé
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Re: Débranchement sauvage par un technicien envoyé par Orange pour un nouveau client
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
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Re: Débranchement sauvage par un technicien envoyé par Orange pour un nouveau client
Bonjour @GIGI12345,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Débranchement sauvage par un technicien envoyé par Orange pour un nouveau client
Je lis vos déboires.
Consternant!!!!!
Enfin quoi, débrancher un abonné pour un nouveau et c'est à l'"ancien" d'attendre pour une nouvelle ligne alors que cela devrait être l'inverse ??? Vive le monde ubuesque de la fibre.
C'est assurément au nouvel abonné d'attendre et à Sfr (ou Orange ou n'importe quel autre)) d'assumer ces manques avec les nouveaux abonnés (et bien évidemment les résiliations pour service non rendus que cela engendrerait pour le nouveau client bafoué).
Cette situation est anormale et bizarrement acceptée par tous le monde (je parle bien évidemment des fournisseurs d'accès fibre).
Des amendes ou des obligations de compensations financières exorbitantes devraient être mise en place pour responsabiliser tout ce petit monde.
Mais, respecter le client (enfin sa dépend lequel apparemment) semble être le cadet des soucis de ceux-ci
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Re: Débranchement sauvage par un technicien envoyé par Orange pour un nouveau client
Je subis actuellement le même sort et ce pour la seconde fois il y a 20 mois on m’avait déjà fait le même coup! Je trouve cela lamentable et indigne pour l’image d’orange!
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