- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Débranchement sauvage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébranchement sauvage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage
Pouvez vous le dire quoi faire pour avoir une connexion ?
Est ce que je peux porter plainte ? Où, Comment?
Ça fait 5 mois qu'on me balade, qu'on s'excuse (orange est super fort en excuses ). Mais rien ne se passe a part de la communication...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage
Bonjour @Anne-Claire2
on va attendre un retour du webconseiller @Séverine_M ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage
Bonjour @Anne-Claire2,
Je comprends sans peine votre mécontentement et votre impatience à retrouver vos services.
Toutefois, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous souhaitons comme vous le rétablissement de vos services.
Nous (Orange), n'avons aucun intérêt à prolonger la durée de la panne, bien au contraire.
Vous pouvez compter sur notre engagement, pour vous tenir informé dès que nous aurons un retour de l'expertise conjointe entre nos techniciens et ceux de l'Opérateur d'Infrastructure.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage
Ce matin, un technicien est passé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage
Bonjour @Anne-Claire2,
Je suis vraiment navrée du comportement du technicien.
J'en fais part à notre service dédié et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
L'intervention programmée ce matin était une expertise commune entre notre technicien et celui de l'Opérateur d'Infrastructure.
Dans son compte-rendu, notre technicien mentionne qu'en raison de l'absence du technicien de l'OI, il n'a pu rétablir votre fibre.
Il a constaté que le défaut est toujours présent dans l'équipement géré par l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Dans cette attente, je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage
Le technicien est repassé, et ça marche ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anne-Claire2
Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage
Bonjour @Anne-Claire2
merci du retour enfin positif
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous.
J'ai été débranché sauvagement ( le terme est très juste) le 04 octobre pour brancher un nouveau client et je n'ai toujours pas récupéré le service.
Je me retrouve injustement en train d'attendre à la place du nouveau client que ma ligne soit rétablie alors qu'il suffirait effectivement qu'un technicien me rebranche simplement à ma place, la moindre des choses.
Avez-vous pu avoir de nouveau accès au service après bientôt 1 an ?
Parce que moi perso je désespère, Cela fait 4 mois, et je n'ai même pas une date d'intervention, rien, l'opérateur d'infrastructure est dans le mutisme total.
Et aucune transparence de la part d'Orange concernant ce mystérieux opérateur d'infrastructure, on sait vaguement que ça appartient à SFR ( "XpFibre" peut-etre...).
Je ne sais pas si changer d'opérateur résoudrait le problème, et faire intervenir un technicien fibre vous même, ne ferait que déplacer le pb. Après rétablissement, le client qui avait pris votre place fera intervenir le technicien de son opérateur pour être rebranché (eux leur opérateurs les rebranche
).
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage
Bonjour,
ça a marché c'est bon ????!!!! ![]()
Félicitation après 6 mois !!
Orange est-ce que vous pouvez utiliser la même procédure pour moi svp ? je suis dans le meme cas.
On a la solution là...