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Débranchement sauvage

Anne-Claire2
contributeur confirmé
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1 621  

Re: Débranchement sauvage

Pouvez vous le dire quoi faire pour avoir une connexion ? 

Est ce que je peux porter plainte ? Où, Comment? 

Ça fait 5 mois qu'on me balade,  qu'on s'excuse (orange est super fort en excuses ). Mais rien ne se passe a part de la communication...

melet39
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1 616  

Re: Débranchement sauvage

Bonjour @Anne-Claire2 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Séverine_M  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
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1 584  

Re: Débranchement sauvage

Bonjour @Anne-Claire2,

Je comprends sans peine votre mécontentement et votre impatience à retrouver vos services.

Toutefois, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous souhaitons comme vous le rétablissement de vos services.

Nous (Orange), n'avons aucun intérêt à prolonger la durée de la panne, bien au contraire.

Vous pouvez compter sur notre engagement, pour vous tenir informé dès que nous aurons un retour de l'expertise conjointe entre nos techniciens et ceux de l'Opérateur d'Infrastructure.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Anne-Claire2
contributeur confirmé
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1 556  

Re: Débranchement sauvage

 

Ce matin,  un technicien est passé...

Corinne_P
Webconseiller
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1 534  

Re: Débranchement sauvage

Bonjour @Anne-Claire2,

Je suis vraiment navrée du comportement du technicien.

J'en fais part à notre service dédié et vous présente mes excuses au nom d'Orange.

L'intervention programmée ce matin était une expertise commune entre notre technicien et celui de l'Opérateur d'Infrastructure.

Dans son compte-rendu, notre technicien mentionne qu'en raison de l'absence du technicien de l'OI, il n'a pu rétablir votre fibre. 

Il a constaté que le défaut est toujours présent dans l'équipement géré par l'Opérateur d'Infrastructure.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.

Dans cette attente, je vous invite à consulter vos messages privés.

Bonne journée, 

Corinne



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Anne-Claire2
contributeur confirmé
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1 533  

Re: Débranchement sauvage

Le technicien est repassé,  et ça marche ...

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
4 096  

Re: Débranchement sauvage

Bonjour @Anne-Claire2 

Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
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1 480  

Re: Débranchement sauvage

Bonjour @Anne-Claire2 

 

merci du retour enfin positif

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Néanderthal
contributeur confirmé
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1 320  

Re: Débranchement sauvage

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que vous.

 

J'ai été débranché sauvagement ( le terme est très juste) le 04 octobre pour brancher un nouveau client et je n'ai toujours pas récupéré le service.

Je me retrouve injustement en train d'attendre à la place du nouveau client que ma ligne soit rétablie alors qu'il suffirait effectivement qu'un technicien me rebranche simplement à ma place, la moindre des choses.

 

Avez-vous pu avoir de nouveau accès au service après bientôt 1 an ?

Parce que moi perso je désespère, Cela fait 4 mois, et je n'ai même pas une date d'intervention, rien, l'opérateur d'infrastructure est dans le mutisme total. 

Et aucune transparence de la part d'Orange concernant ce mystérieux opérateur d'infrastructure, on sait vaguement que ça appartient à SFR ( "XpFibre" peut-etre...).

 

Je ne sais pas si changer d'opérateur résoudrait le problème, et faire intervenir un technicien fibre vous même, ne ferait que déplacer le pb. Après rétablissement, le client qui avait pris votre place fera intervenir le technicien de son opérateur pour être rebranché (eux leur opérateurs les rebranche   ).

 

Bon courage

Néanderthal
contributeur confirmé
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1 313  

Re: Débranchement sauvage

Bonjour,

 

ça a marché c'est bon ????!!!! 

 

Félicitation après 6 mois !!

 

Orange est-ce que vous pouvez utiliser la même procédure pour moi svp ? je suis dans le meme cas.

On a la solution là...

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