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Re: Débranchements par technicien
Bonjour @jojo3007,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre accès Fibre.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débranchements par technicien
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Re: Débranchements par technicien
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Re: Débranchements par technicien
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Re: Débranchements par technicien
Bonjour @Edleo,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au 14/06/2023 et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Dans le cadre du service 24H garanti, vous pouvez bénéficier pendant 2 mois d'un prêt d'Airbox.
Celle-ci sera à récupérer, par le titulaire du contrat muni de sa pièce d'identité, dans l'agence Orange de votre choix.
Je vous adresse ainsi ce lien : Boutiques Orange : boutiques Internet TV, boutiques mobile téléphone – Magasins Orange
Je peux aussi vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Marc |
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débranchements par technicien
Bonjour @Edleo
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débranchements par technicien
Bonjour @Edleo
apparemment tu n'as pas répondu au message du webconseiller,fais le si tu veux de l'aide
cdt
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Re: Débranchements par technicien
Bonjour @Edleo,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je me permets de revenir vers vous.
Le dérangement collectif est en cours et la date de rétablissement prévisionnelle reste inchangée au 14/06/2023.
Toutefois, je vois votre Livebox connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débranchements par technicien
Bonjour @Edleo,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis le dernier message de ma collègue Julia.
N'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débranchements par technicien
Bonjour @Edleo
ton problème est il résolu ?
cdt