Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Débranchements par technicien

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
586  

Re: Débranchements par technicien

Bonjour @jojo3007,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre accès Fibre.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Edleo
contributeur occasionnel
562  

Re: Débranchements par technicien

Bonsoir melet39

 

9 jours et toujours pas résolu ...

A suivre,

Bon WE,

 

melet39
Orange Star
Orange Star
557  

Re: Débranchements par technicien

Bonjour @Edleo 

 

le webconseiller @FranckV_ a du faire une erreur ce n'est pas à @jojo3007  qu'il s'adressait mai à toi

 

Bon week-end également

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edleo
contributeur occasionnel
530  

Re: Débranchements par technicien

Je te remercie pour ta remarque melet39

Je lui ai envoyé les Infos,

 

Bonne soirée a nouveau !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re: Débranchements par technicien

Bonjour @Edleo,


Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻



Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...


💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au 14/06/2023 et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.


Dans le cadre du service 24H garanti, vous pouvez bénéficier pendant 2 mois d'un prêt d'Airbox.


Celle-ci sera à récupérer, par le titulaire du contrat muni de sa pièce d'identité, dans l'agence Orange de votre choix.


Je vous adresse ainsi ce lien : Boutiques Orange : boutiques Internet TV, boutiques mobile téléphone – Magasins Orange


Je peux aussi vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.


Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).

Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) en privé.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Marc


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: Débranchements par technicien

Bonjour @Edleo 


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
453  

Re: Débranchements par technicien

Bonjour @Edleo 

 

apparemment tu n'as pas répondu au message du webconseiller,fais le si tu veux de l'aide

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
411  

Re: Débranchements par technicien

Bonjour @Edleo,


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je me permets de revenir vers vous.


Le dérangement collectif est en cours et la date de rétablissement prévisionnelle reste inchangée au 14/06/2023.


Toutefois, je vois votre Livebox connectée.


Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re: Débranchements par technicien

Bonjour @Edleo,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis le dernier message de ma collègue Julia.


N'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet.


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
371  

Re: Débranchements par technicien

Bonjour @Edleo 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772712 membres inscrits 🧡

2966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne