Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Décodeur UHD 90 compatible fibre.

Bryan77
super fan
super fan
2 487  

Décodeur UHD 90 compatible fibre.

Bonjour, je suis actuellement client adsl avec 2 méga et mon logement vient d'être éligible à la fibre. La semaine dernière, un conseiller m'appel pour souscrire à la fibre. Elle me dit que j'ai droit à 2 gigabits et la nouvelle box sur mon offre open 50 go, elle demande également qu'elle équipement j'ai actuellement et je répond la livebox 4 et le décodeur uhd90 sat qui date des années pierres. Elle me dit que on va juste me changer la box mais pas le décodeur . La question est que est ce que le décodeur actuel est compatible fibre car apparemment sur mon offre j'ai droit à un nouveau décodeur le tout petit mais d'après pas besoin de changer. 

Solutions approuvées
Bryan77
super fan
super fan
2 694  

Re: Décodeur UHD 90 compatible fibre.

Rebonjour, je reviens vers vous car la fibre est en marche depuis ce matin malgré des problèmes de branchement avec la livebox 5. Par contre, mon décodeur blanc que j'ai de base à vraiment un soucis il marchait super bien avec le sat et avec la fibre impossible les chaînes se couper sans cesse le décodeur ne voulait plus rien savoir du coup j'ai du prendre le UHD le petit et aucun problème sur ma tv 4k mais je n'ai plus que un décodeur et le blanc ne marche pas en wifi et l'idéal est de laisser le petit décodeur dans le salon avec la 4k  de ma tv. Je vais voir avec Orange pour avoir un deuxième décodeur UHD 4k même si il faut payer pas grave . Merci de votre aide en tout cas. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
Orange Star
Orange Star
2 424  

bonjour @Bryan77 

merci du retour,comme cela c'est parfait

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
melet39
Orange Star
Orange Star
2 476  

bonjour @Bryan77 

c'est compatible,mais avec la fibre il est préférable de changer le décodeur contre le dernier uhd tu y a droit,moyennant 10€ de frais de mise en service

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf

cdt

Bryan77
super fan
super fan
2 457  

@melet39 Pourtant sur mon offre le décodeur uhd est compris dedans.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 451  

re @Bryan77 

oui,c'est compris,il faudra demander l'échange au service client dès que tu auras reçu la nouvelle livebox,mais toujours avec 10€ de frais de mise en service

cdt

Bryan77
super fan
super fan
2 432  

Bah je pense que je vais garder celui que j'ai là même si il rame beaucoup car c'est vraiment pas normal de payer des frais à chaque fois. Merci beaucoup 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 417  

re @Bryan77 

c'est dommage avec la fibre surtout que les 10€ sont à régler qu'une seule fois

bonne soirée

Bryan77
super fan
super fan
2 397  

@melet39 c'est pas le faite que ça coûte 10 euros mais le faite est que ce décodeur est compris dans l'offre et que payez des frais à tout va c'est vraiment prendre des gens pour des pigeons. Comme l'option tv, c'est compris dans mon offre mais faut payer l'activation du 2eme décodeur la je suis d'accord mais payer pour changer mon décodeur principal c'est vraiment pas cool sachant que en boutique on m'en a pas parlé des frais de changement décodeur même les conseillers que j'ai eu à plusieurs reprise mais eux veulent que je garde mon vieux décodeur car pour eux il marche sauf que faudra qu'il me change la carte accès car c'est une carte satellite . Je vais voir ça de plus près demain avec eux.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 391  

re @Bryan77 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

Bryan77
super fan
super fan
2 341  

@melet39 Bonjour, 

Je viens de souscrire à la fibre open up 50 go aujourd'hui, je change de box et Orange me donne un second décodeur pour mettre dans une autre pièce. Le soucis est que si il faut payer pour l'emplacement de la  prise optique, si je décide de brancher la box à l'entrer de chez moi la ou la fibre va être branché, comment  relier la box à mon décodeur uh90 car ce décodeur ne n'est pas en wifi vu que celui que on va me donner c'est celui de l'option multi tv

melet39
Orange Star
Orange Star
2 316  

bonjour @Bryan77 

en principe tu n'auras rien à régler pour la prise,et ensuite tu demanderas l'échange de ce deuxième décodeur contre un uhd

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796965 membres inscrits 🧡

4907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne