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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @JeromeD92,
Nous continuons de suivre régulièrement votre dépannage.
A ce stade, l'Opérateur d'Infrastructure nous indique être intervenu. Toutefois, nous ne disposons pas de son rapport complet d'intervention.
Vos services n'étant pas rétablis, des investigations inter-opérateurs sont en cours.
Nous reviendrons vers vous dès que des éléments nous parviennent.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Je vous confirme que le service n'est toujours pas rétabli.
et nous avons maintenant dépassé les 3 mois sans Internet ni TV....
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @JeromeD92,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Tout comme vous, nous souhaitons le rétablissement de vos services.
Soyez assuré que nous suivons votre dépannage avec attention et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution.
Je viens de vous envoyer un message privé.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
100 jours !!
🥱😱😤🤬
100 jours sans fibre
100 jours sans TV
100 jours qu'on me ballade
100 jours qu'on ne me donne aucune nouvelles ou visibilité concrètes
....
Mais que se passe-t-il ?
Comment est-ce possible de ne pas maîtriser son réseau à ce point, pour l'opérateur qui se prétend et s'autoproclame numéro 1.....
Les qualificatifs me manquent....
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @JeromeD92
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @JeromeD92,
Je comprends le besoin d'avoir de la visibilité autour de votre situation.
Sachez que nous réalisons des échanges avec les services de la plateforme inter-Opérateurs afin d'obtenir les éléments de votre situation que nous vous communiquons.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @JeromeD92,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je me permets de revenir vers vous.
A ce jour, une nouvelle relance a été faite via la plateforme inter-Opérateurs.
Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance nous reviendrons vers vous.
En parallèle, je vous invite à prendre connaissance de mon message envoyé en privé.
Je vous souhaite un bon après-midi et reste à vos côtés.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @JeromeD92,
Nous continuons de suivre régulièrement votre dossier.
A ce stade, je n'ai pas de retour de l'Opérateur d'Infrastructure sur les difficultés rencontrées. Je viens de relancer notre service inter opérateur afin d'obtenir des informations et/ou une date de rétablissement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
c'est totalement incompréhensible et inacceptable d'avoir aucune visibilité à ce point...
On va arriver à 4 mois....
Vous relancez ce service inter opérateur... et pas de réponse... et vous "suivez mon dossier".... et je vous relance.... et ça boucle....
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @JeromeD92,
Je comprends votre ressenti.
Tout comme vous, nous souhaitons le rétablissement de vos services.
Vous pouvez compter sur notre engagement, nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous ici même.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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