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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Délai raccordement fibre

AlexisDM
contributeur confirmé
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476  

Re: Délai raccordement fibre

Mon compte affiche maintenant une activation prévue le 31/10, en attente de travaux de l'opérateur réseau qui n'aboutiront pas comme d'habitude.


@Rizo  a écrit :

Si vous souhaitez un geste commercial, il faut attendre la mise en service de la ligne afin de calculer la gêne occasionnée.


C'est inacceptable. La mise en service, je l'attends depuis bientôt un an, elle n'arrivera pas. Merci de me rappeler dans l'après midi pour établir un geste commercial jusqu'à la date de résiliation : aujourd'hui ou demain. Si cela ne me convient pas, je me rapprocherais de ma protection juridique.

Maryline_G
Webconseiller
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443  

Re: Délai raccordement fibre

Bonjour @AlexisDM 


J'ai bien conscience que la situation vécue dans le cadre de votre raccordement vous paraisse inconcevable.
A nouveau, je vous renouvelle nos plus humbles excuses et vous assure que nous n'avons aucun intérêt à ce qu'elle perdure.

A chaque rendez-vous soldé par un échec nous avons mis tout en œuvre pour faire évoluer la situation en sollicitant l'Opérateur dédié qui gère le réseau fibre dans votre quartier. 

Nous sommes tout comme vous tributaire de leurs actions en effet. 

Je comprends il est vrai que votre patience aura été mise à rude épreuve dans cette affaire et que vous estimez que cela a bien trop duré pour évoquer cette décision que je regrette amèrement. 

Je vous propose de poursuivre en privé si tel est réellement votre volonté de résilier l'abonnement fibre :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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AlexisDM
contributeur confirmé
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393  

Re: Délai raccordement fibre

Bonjour @Maryline_G , 

Il y a eu une dernière intervention ce jour : le technicien vient de partir.
Toujours ce même problème de continuité.
Je vous envoie un message privé pour la résiliation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Délai raccordement fibre

Bonjour @AlexisDM 

 

merci du suivi malheureusement toujours négatif attendons un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
350  

Re : Résiliation

Bonjour @AlexisDM,


Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.

Cependant, au vu de la situation, je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande.


Je vais convenir un rendez-vous téléphonique avec notre service annulation Fibre.

Pouvez-vous me communiquer par message privé un numéro de mobile ainsi que vos disponibilités afin de vous faire rappeler en cliquant sur le bouton ci-dessous :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Jean


Conseiller Spécialiste Commercial
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AlexisDM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
322  

Re: Re : Résiliation

Bonjour,

 

J'ai bien été rappelé en début d'après-midi : j'ai donc résilié la partie Internet/Fibre de mon contrat, et j'ai un rendez-vous téléphonique la semaine prochaine avec le service réclamation pour discuter du dédommagement.

 

Je laisse ce fil ouvert pour le moment : je compte maintenant essayer de commander la fibre chez SFR puisque c'est l'opérateur qui gère le réseau de ma commune. Je vous ferais part de la suite : vais-je rencontrer les mêmes difficultés de raccordement ou au contraire le raccordement va-t-il être effectué directement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Re : Résiliation

Bonjour @AlexisDM 

 

merci de ton suivi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
279  

Re: Re : Résiliation

Bonjour @AlexisDM 

Je vous remercie de votre retour. 

Nous reviendrons vers vous à l'issue du rendez-vous du 26 septembre avec le service réclamation afin de savoir comment celui-ci s'est passé.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re: Re : Résiliation

Bonjour @AlexisDM

Je reviens vers vous comme promis  🤝. 

Etes-vous satisfait de la solution proposé par mes collègues du service réclamation  🙏 suite à votre rendez-vous téléphonique de ce jour ?

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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AlexisDM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
196  

Re: Re : Résiliation

Bonsoir @Ludivine_L,

 

Non, je suis pas vraiment satisfait : un conseiller m'a effectivement appelé pour m'informer qu'à la suite d'une nouvelle organisation du service, il ne pouvait pas s'en occuper (vu que mon offre n'est plus un pack Open, mais une offre mobile seule, et que la partie internet est résiliée, c'est un autre service qui doit prendre en charge...).
Bref, je vois sur mon compte que j'ai une nouvelle réclamation en cours déposée aujourd'hui. Le conseiller m'a dit qu'on allait me rappeler sous 10 jours...

Côté raccordement fibre : Un technicien SFR est venu cette après-midi également : Toujours le même problème de continuité, mais il m'a dit très clairement qu'il faisait remonter ça et qu'une intervention aurait lieu sous 72h maximum puisque c'est un abonnement SFR et que le réseau est tenu par SFR, alors que si c'était SFR <> autre opérateur, ils interviennent sous 1 à 3 mois, voire... (Il a pas fini sa phrase...)
Donc je verrais bien dans 72h si je suis raccordé, mais bon il me semble qu'il y a là des pratiques bien anti-concurrentielles pas très légales...J'ai pas étudié les textes, je crois que l'OI est obligé d'intervenir sous 3 mois max, mais sans garantie de résolution du problème ? Donc ils se pointent, ne font rien, et attendent que l'abonné perde patience, c'est ça ?

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