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Re: Délai raccordement fibre
Mon compte affiche maintenant une activation prévue le 31/10, en attente de travaux de l'opérateur réseau qui n'aboutiront pas comme d'habitude.
@Rizo a écrit :Si vous souhaitez un geste commercial, il faut attendre la mise en service de la ligne afin de calculer la gêne occasionnée.
C'est inacceptable. La mise en service, je l'attends depuis bientôt un an, elle n'arrivera pas. Merci de me rappeler dans l'après midi pour établir un geste commercial jusqu'à la date de résiliation : aujourd'hui ou demain. Si cela ne me convient pas, je me rapprocherais de ma protection juridique.
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Re: Délai raccordement fibre
Bonjour @AlexisDM
J'ai bien conscience que la situation vécue dans le cadre de votre raccordement vous paraisse inconcevable.
A nouveau, je vous renouvelle nos plus humbles excuses et vous assure que nous n'avons aucun intérêt à ce qu'elle perdure.
A chaque rendez-vous soldé par un échec nous avons mis tout en œuvre pour faire évoluer la situation en sollicitant l'Opérateur dédié qui gère le réseau fibre dans votre quartier.
Nous sommes tout comme vous tributaire de leurs actions en effet.
Je comprends il est vrai que votre patience aura été mise à rude épreuve dans cette affaire et que vous estimez que cela a bien trop duré pour évoquer cette décision que je regrette amèrement.
Je vous propose de poursuivre en privé si tel est réellement votre volonté de résilier l'abonnement fibre :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Délai raccordement fibre
Bonjour @Maryline_G ,
Il y a eu une dernière intervention ce jour : le technicien vient de partir.
Toujours ce même problème de continuité.
Je vous envoie un message privé pour la résiliation.
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Re: Délai raccordement fibre
Bonjour @AlexisDM
merci du suivi malheureusement toujours négatif attendons un retour d'un webconseiller suite à ton message
Bonne fin de journée
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Re : Résiliation
Bonjour @AlexisDM,
Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Cependant, au vu de la situation, je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande.
Je vais convenir un rendez-vous téléphonique avec notre service annulation Fibre.
Pouvez-vous me communiquer par message privé un numéro de mobile ainsi que vos disponibilités afin de vous faire rappeler en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation
Bonjour,
J'ai bien été rappelé en début d'après-midi : j'ai donc résilié la partie Internet/Fibre de mon contrat, et j'ai un rendez-vous téléphonique la semaine prochaine avec le service réclamation pour discuter du dédommagement.
Je laisse ce fil ouvert pour le moment : je compte maintenant essayer de commander la fibre chez SFR puisque c'est l'opérateur qui gère le réseau de ma commune. Je vous ferais part de la suite : vais-je rencontrer les mêmes difficultés de raccordement ou au contraire le raccordement va-t-il être effectué directement.
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Re: Re : Résiliation
Bonjour @AlexisDM
merci de ton suivi
cdt
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Re: Re : Résiliation
Bonjour @AlexisDM
Je vous remercie de votre retour.
Nous reviendrons vers vous à l'issue du rendez-vous du 26 septembre avec le service réclamation afin de savoir comment celui-ci s'est passé.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation
Bonjour @AlexisDM,
Je reviens vers vous comme promis 🤝.
Etes-vous satisfait de la solution proposé par mes collègues du service réclamation 🙏 suite à votre rendez-vous téléphonique de ce jour ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation
Bonsoir @Ludivine_L,
Non, je suis pas vraiment satisfait : un conseiller m'a effectivement appelé pour m'informer qu'à la suite d'une nouvelle organisation du service, il ne pouvait pas s'en occuper (vu que mon offre n'est plus un pack Open, mais une offre mobile seule, et que la partie internet est résiliée, c'est un autre service qui doit prendre en charge...).
Bref, je vois sur mon compte que j'ai une nouvelle réclamation en cours déposée aujourd'hui. Le conseiller m'a dit qu'on allait me rappeler sous 10 jours...
Côté raccordement fibre : Un technicien SFR est venu cette après-midi également : Toujours le même problème de continuité, mais il m'a dit très clairement qu'il faisait remonter ça et qu'une intervention aurait lieu sous 72h maximum puisque c'est un abonnement SFR et que le réseau est tenu par SFR, alors que si c'était SFR <> autre opérateur, ils interviennent sous 1 à 3 mois, voire... (Il a pas fini sa phrase...)
Donc je verrais bien dans 72h si je suis raccordé, mais bon il me semble qu'il y a là des pratiques bien anti-concurrentielles pas très légales...J'ai pas étudié les textes, je crois que l'OI est obligé d'intervenir sous 3 mois max, mais sans garantie de résolution du problème ? Donc ils se pointent, ne font rien, et attendent que l'abonné perde patience, c'est ça ?