- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Déménagement en résidence Senior
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement en résidence Senior
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon futur logement neuf que je dois emménager avant fin décembre possède bien une prise fibre sur rail DIN.
Je saisis la demande de déménagement sur Sosh mais l’application Sosh me demande la référence sous la forme FI-XXXX-XXXX, or il y a bien une étiquette collée sur le dessus de la prise fibre, mais avec un numéro à 6 chiffres.
dois-je saisir que je ne connais pas la référence ce qui provoquera la visite d’un technicien moyennant le paiement de 109 euros ?
Un grand Merci d’avance si vous pouvez m’aider.
bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Didier129,
Les frais de 109€ concernent uniquement un raccordement en ADSL en non en fibre.
Pour la fibre, si votre adresse est éligible mais que vous n'avez pas la référence de la prise optique spécifique à votre logement, nous enverrons un technicien pour effectuer votre raccordement et ce déplacement sera offert comme vous le confirmait Ludivine.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas communiqué l'adresse en question en message privé, cela nous permettrait de regarder les informations à notre disposition et de mieux vous guider.
Vous pouvez nous transmettre également, en + de l'adresse complète, la photo de la prise existante faisant apparaître la référence à 6 chiffres évoquée, cela pourrait aider.
Si vous ne souhaitez pas nous donner ces informations ici même, pas de soucis : le service client par téléphone au 3900 ou nos boutiques pourront également vous aider.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement en résidence Senior
Bonjour @Didier129 🤝,
Je propose de vous accompagner avec plaisir pour votre déménagement !
Rassurez-vous 🤗 , si le numéro de prise n'est pas spécifié lors de votre commande, un technicien devra effectivement se déplacer et un rendez-vous sera proposé.
De ce fait, le raccordement ne pourra pas se faire à distance, mais chez Orange le raccordement Fibre vous est offert 😉 !
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète actuelle, le numéro de la ligne concernée et votre future adresse postale je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️ !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement en résidence Senior
Bonjour @Didier129,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Passez un bon week-end.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Didier129,
Les frais de 109€ concernent uniquement un raccordement en ADSL en non en fibre.
Pour la fibre, si votre adresse est éligible mais que vous n'avez pas la référence de la prise optique spécifique à votre logement, nous enverrons un technicien pour effectuer votre raccordement et ce déplacement sera offert comme vous le confirmait Ludivine.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas communiqué l'adresse en question en message privé, cela nous permettrait de regarder les informations à notre disposition et de mieux vous guider.
Vous pouvez nous transmettre également, en + de l'adresse complète, la photo de la prise existante faisant apparaître la référence à 6 chiffres évoquée, cela pourrait aider.
Si vous ne souhaitez pas nous donner ces informations ici même, pas de soucis : le service client par téléphone au 3900 ou nos boutiques pourront également vous aider.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement en résidence Senior
@Didier129 ,
Suite à nos échanges en privé, je vous confirme que l'adresse est bien éligible à la fibre et qu'une commande entraînera automatiquement l'intervention d'un technicien pour vérifier votre prise, la référencer et la mettre en service.
Il s'agit d'une prestation actuellement offerte, excepté si vous choisissez l'installation experte à 109 euros, mais cela reste facultatif.
Vous pouvez donc procéder à votre demande de déménagement depuis l'espace client.
Je reste bien sûr disponible si vous souhaitez être accompagné dans cette démarche.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !