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Re: Re : Déménagement qui tourne mal
Je veux bien mais la ligne est déjà tirée, comment faisait la précédente propriétaire sinon? Elle était bien cliente fibre Orange, information vérifiée par le 3900.
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Re: Re : Déménagement qui tourne mal
Je peine à réduire les tailles des photos avec mon téléphone, il s'agit bien d'un raccordement aérien realisé dès que cela a été possible dans la rue.
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Re: Re : Déménagement qui tourne mal
Bonjour @selkisse,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : suite message forum "déménagement qui tourne mal"
bonjour @selkisse
Je vous remercie des informations communiquées par message privé.
J'ai consulté votre commande, un problème sur le réseau a bloqué la mise en service de la ligne.
N'ayant pas de détail à ma disposition, j'ai envoyé un message au service de production pour qu'un conseiller vous recontacte pour vous expliquer ce qu'il en est précisément.
Je vous invite à patienter, les délais de rappel peuvent être assez important.
Je vous confirme qu'un rendez-vous a été programmé le mercredi 26 mai 2021 entre 8h et 11h.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : suite message forum "déménagement qui tourne mal"
Les voisins n'ont pas l'air de se plaindre du réseau. Chez Free ma ligne ne semble pas avoir de problème et je peux être raccordé rapidement, comment cela se fait-il? Je ne peux pas patienter indéfiniment sans raison, le télétravail en 4G c'est plutôt moyen...
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Re: Re : suite message forum "déménagement qui tourne mal"
Bonjour @selkisse,
Je comprends tout à fait que la situation est difficile pour vous mais, malheureusement, je n'ai pas plus d'informations que ce que vous a dit mon collègue @Karim_Z, je suis navré.
Le problème a dû être réglé puisque un rendez-vous a été fixé le 26/05.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : suite message forum "déménagement qui tourne mal"
Y'a-t-il eu au moins un problème? Qu'est-ce qui empêche aujourd'hui d'activer ma ligne et pourquoi un technicien devrait venir? Si le réseau ne souffre d'aucun dysfonctionnement je ne vais pas attendre un mois sans rien faire, et qu'est-ce qui me dit que le rdv ne serait pas encore repoussé?
J'ai du mal à comprendre ce qui rend mon raccordement "difficile": j'ai le boîtier, je suis raccordé au réseau, mes voisins n'ont aucun souci. Je paie 91€ par mois et n'avoir aucune réponse précise m'irrite un peu. 2 conseillers au 3900 (parce que j'espère aussi avoir des explications de vive voix car quand on me promet que tel ou tel service va m'appeler ça ne se produit jamais) m'ont quand même affirmé qu'ils ne comprenaient pas pourquoi mon raccordement ne se faisait pas et que la venue d'un technicien ne se justifiait pas.
Bref, je sais qu'on ne peut pas attendre d'une entreprise comme Orange le même traitement du client qu'une petite entreprise de proximité, mais ça reste extrêmement décevant.
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Re: Re : suite message forum "déménagement qui tourne mal"
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Re: Re : suite message forum "déménagement qui tourne mal"
Bonjour @selkisse,
Je comprends vos interrogations. Cependant, d'après nos service techniques; un déplacement technicien est nécessaire pour finaliser votre raccordement. Je n'ai pas d'autres informations, je suis navré.
Pourriez-vous me fournir le numéro de la prise optique que vous avez dans votre logement, en privé ?
Je vais le renvoyer à nos services afin de voir si cela peut faire avancer plus vite les choses en sachant que je ne peux rien garantir.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Suite topic "déménagement qui tourne mal"
Je vous remercie pour le numéro de la prise fournie en privé @selkisse. Je viens de le transmettre à nos services techniques afin de voir si, avec celui-ci, le rendez-vous était toujours nécessaire. Ils vont vous recontacter dans les meilleurs délais. Comme je vous l'ai dit, peut être que le rendez-vous sera toujours d'actualité mais au moins nous sommes sûr qu'ils ont toutes les informations en leur possession.
Je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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