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Bonjour,
Je suis passé sur la fibre le 21/10/2019, installation sans problème. Tout à fonctionné jusqu'au 28/10/2019 midi, depuis plus rien et silence radio chez Orange. J'ai appelé le 3900, le 29/10/19, RdV donné le 30/10/19 matin entre 8 et 13H. Personne n'est venu, pas eu de contact. Je me suis rendu à l'agence le 30/10 PM. Un commercial a pris le temps de m'écouter et à contacter le service technique, nouveau RdV le 01/11/13 matin. Là encore personne n'est venu. Nouvel appel au 3900 le 3/11/19, nouveau RdV le 5/11/19, toujours personne. Nouvel appel au 3900 le 7/11/19, j'apprend que mon dossier bloque et que les demandes de dépannage ne sont pas prises en compte par le systéme.On fait passer mon dossier en escalade, sois disant pour résoudre le probléme... On m'a proposéle prêt d1 Airbox 4G en dépannage que j'ai récupéré non sans difficultés à l'agence. Depuis plus rien. Cela fait 19 jours que cela dure!!!!! Je précise que le défaut vient de chez Orange et doit venir d'un problème informatique et non du réseau. LAMENTABLE, on s'étonne que les clients partent chez un autre fournisseur
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Galére,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Dépannage fibre
bonjour @Galére
insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @Galére,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
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Re: Re : Dépannage fibre
bonjour @Galére
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Dépannage fibre
Merci du conseil;
cdt
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Re: Re : Dépannage fibre
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Re: Dépannage fibre
Merci du conseil, encore faut il que la personne au bout du fil prenne ton problème en compte et se pose des questions à savoir pourquoi personne ne vient lors des RdV fixés par Orange.
C'est au bout de 3 appels seulement que je suis tombé sur quelqu'un qui a cherché à savoir le pourquoi des loupés.....
Il y a plusieurs façons de faire son travail, rien n'empêche de réfléchir et de faire travailler son cerveau au lieu d'agir comme un robot (taper 1).
Je sais que ce travail est ingrat, lorsqu'on appelle le 3900, c'est pour un problème. Les gens peuvent être "grincheux", mais il faut aussi se mettre à la place du client, tout ou presque passant par l'internet maintenant, c'est un sérieux handicap de ne plus y avoir accès.
Cdt
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Re: Dépannage fibre
re @Galére
merci de ton retour,je suis tout à fait d'accord avec toi
bonne journée
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Re: Dépannage fibre
Bonjour, MIRACLE au bout de 25 jours, enfin le bout du tunnel, retour de la fibre. Orange a été plus que nul sur ce dérangement, un défaut de connexion au niveau d'une armoire, plus de temps de déplacement que de réparation..... Défaut volontaire ou involontaire de la part d'un intervenant dans l'armoire? Les techniciens sous traitants étant surchargés sur leur emploi du temps et payé avec un lance-pierre, il est tentant de créer des dérangements faciles à réparer. Ce n'est pas une affirmation en l'air, je l'ai constaté plusieurs fois de visu lorsque je travaillais encore chez.... Orange. Comme l'a dit un autre participant du forum, la sous traitance a ses limites, c'est malheureusement vrai, Orange voulant devenir une société virtuelle avec le moins de personnel possible, on voit le résultat et c'est le client qui en subit les conséquences.
Bon courage pour tous ceux qui sont en panne, il faut perséverer ou bien changer de fournisseur d'accès, mais je crois que les problèmes sont les mêmes pour tous, les sous traitants Orange travaillant aussi pour les autre opérateurs.
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Re: Dépannage fibre
bonjour @Galére
merci de ton retour enfin positif
bonne journée