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Re: Déploiement fibre SCOPELEC
Vous avez sans doute raison, il faut que je patiente.
Deux ans que la fibre passe au pied de mon immeuble (5 appartements seulement), un an que je suis en contact avec votre sous-traitant SCOPELEC, et 7 mois que mon dossier est complet ... je suis vraiment un irrémédiable impatient.
Je me demande toujours si les réponses de cet acabit apportées par un service client ne sont pas contre productives ... ne vaut il pas mieux ne pas répondre plutôt que de faire une réponse aussi inadaptée ?
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Re: Déploiement fibre SCOPELEC
Je précise que quasiment tous les immeubles de notre rue sont à présent fibrés et que l'opérateur d'infrastructures est ORANGE.
Nous sommes "seulement" victime d'un bras de fer entre ORANGE et SCOPELEC, son sous-traitant, et comme les procédures en cours peuvent encore durer un moment ... pendant ce temps là, ORANGE ne fait rien pour ses clients ...
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Re: Déploiement fibre SCOPELEC
Bonjour @blablab64
en attente d'un retour du webconseiller voir les paragraphes 3 et 4 de cet article
https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
cdt
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Re: Déploiement fibre SCOPELEC
Bonjour @blablab64 ,
Je vous propose d'étudier votre demande et je vous invite à me communiquer vos coordonnées GPS pour localiser votre logement.
Merci de cliquer sur le lien suivant, pour le faire en privé:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Fibre dans l'immeuble
Bonjour @blablab64
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu les informations concernant votre logement en message privé et je vous en remercie.
Je comprends votre impatience à vouloir profiter de la Fibre au plus vite. Toutefois, le déploiement est toujours en cours dans votre ville.
Je ne suis pas en mesure de vous communiquer un délai concernant l'éligibilité de votre adresse. J’en suis navrée.
Si vous avez rempli notre formulaire de prise d'intérêt Fibre dont le lien vous a été communiqué par mon collègue Khalid, vous serez informé des évolutions.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fibre dans l'immeuble
Je ne risque pas d'être informé d'une quelconque évolution, car SCOPELEC, votre sous traitant, est en liquidation !
Comme vous ne semblez pas le savoir, pour cabler/fibrer un bâtiment, il est nécessaire de constituer un dossier (accord de la copropriété, DTA, etc ...), cela ne se fait pas tout seul !
Nous avons constitué ce dossier auprès de SCOPELEC ... tant que nous ne connaitrons pas le remplaçant de SCOPELEC, c'est à dire la société mandatée par ORANGE pour continuer le déploiement sur notre secteur, notre dossier n'avancera pas.
Nous pouvons attendre longtemps si nous ne faisons pas une demande en bonne et due forme auprès de ce nouveau sous traitant, dont nous aimerions bien connaître les coordonnées.
Je ne sais pas si je suis clair et si vous comprenez quelque chose à noitre problème mais j'ai la fâcheuse impression de me répéter ...
De grace, merci de nous indiquer un interlocuteur compétent au sein d'ORANGE pour notre dossier.
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Re: Re : Fibre dans l'immeuble
Bonjour @blablab64
on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Fibre dans l'immeuble
Bonjour @blablab64,
Si nous avions la possibilité de vous donner un contact, nous le ferions volontiers.
Seulement, ce n'est pas le cas.
Si la société est en liquidation, une autre sera affectée mais je n'ai aucunes informations là-dessus.
Pensez-bien qu'il n'est pas dans notre intérêt de ne pas vous satisfaire en raccordant votre adresse.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Belle journée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fibre dans l'immeuble
Bon, après quelques recherches, je me réponds à moi-même.
Il faut que notre syndic (re)transmette le dossier avec convention de raccordement, accord de copro ... à l'adresse suivante :
comment.avoirlafibre@orange.com
Une partie de l'explication se trouve ici :
réseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre
Il y a aussi un contact téléphonique pour les syndics ici :
"Comment contacter Orange pour souscrire un abonnement fibre ?
Si vous souhaitez souscrire une offre Orange fibre vous avez plusieurs solutions. Contactez l’opérateur :
- Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d’une communication normale)."
Je ne pige pas bien pourquoi les conseillers ne possèdent pas (ou ne donnent pas) ces infos, un minimum de formation devrait être nécessaire avant de devenir "conseiller" (je les plains ...), comment voulez-vous que les clients soient prêts à payer plus cher pour un service ORANGE, quel service ??
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