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Désespéré Fibre
Bonjour, je suis éligible Fibre depuis Avril. J'ai été contacté par Orange pour l'installation pendant le confinement. Tout démarre bien.
Les techniciens se présentent et font l'installation fixe. Puis les problèmes commencent. Impossible de me trouver sur la bonne armoire. Après une recherche, ils finissent par me trouver sur une autre armoire mais impossible d'ouvrir le faisceau. On fait notre rapport à Orange. Je ne vous dit pas le nombre d'appels sur la plate forme. Jamais le même interlocuteur. On vous répond : "on va faire un ticket". Puis nouveau contact. On m'assure que le problème est résolu. RDV est pris avec un nouveau technicien début juillet. Je vous le donne en mille; Toujours impossible de me connecter. On va faire notre rapport à Orange.
Ce qui est fort de café, c'est que le boitier se trouve à mon étage. Que depuis, mes voisins ont été connectés (Orange et free). Que se passe-t-il ?
Je décide donc de prendre un RDV en boutique. Bien reçu mais malgré les belles paroles et les certitudes du commercial qui me dit: "si pas de résultat je vous rappelle personnellement". J'attends toujours son appel. Courant Août nouveau contact du service technique qui me dit que ça a été compliqué mais qu'enfin ils ont résolu le problème. Nouveau RDV est pris début septembre. C'est le 3ème technicien depuis le mois de mai et ma troisième demi journée de posée.
Donc début septembre le technicien se présente est finalité ! La connexion est toujours impossible.
En désespoir de cause, je reprends RDV en boutique. Reçu par un commercial sympathique il nous réconforte en nous disant qu'apès 7 mois ce n'est pas normal et qu'il s'occupe personnellement de notre affaire. il m'a même donné son numéro pour l'appeler si sous huit jours il ne l'avait pas fait. J'appelle donc car je suis sans nouvelle. Plusieurs messages laissés sur son téléphone mais aucune réponse.
Puis après quelques jours je reçoit un email m'informant que suite à ma demande, ma commande est annulée et que je suis prié de renvoyer la BOX sous huit jours sous peine de prélèvement de 100 euros. Je n'ai jamais demandé à être radié. J'ai rendu la BOX en boutique.
J'ai refais une demande il y a un quinzaine de jours. J'ai reçu la BOX et un nouveau RDV le 4 décembre avec le technicien. Il est venu effectivement puis et reparti en disant je vais faire mon rapport car ça ne fonctionne toujours pas. Aucun vrai responsable ne s'est emparé du dossier et aujourd'hui après une 4ème demi-journée de posée, je n'ai toujours pas la fibre.
Au fait, pour ce qui est du prélèvement pour la fibre, celui-ci a été fait immédiatement dès le mois de mai. Je paie donc pour une prestation que je n'ai pas.
Je suis sur La Garde 83130. Si quelqu'un de sérieux à ORANGE pouvait prendre mon dossier et s'en occuper de A à Z, je lui en serais reconnaissant ou alors il faut que confie mon dossier à 60 millions de consommateurs.
Je suis client depuis toujours mais apparemment la fidélité ça ne compte pas.
Help !
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Re: Désespéré Fibre
bonjour @Helios1992
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Désespéré Fibre
Merci, mais ce n'est pas un web conseiller dont j'ai besoin mais d'une autorité chez orange qui tape du poing sur la table auprès de SFR pour que cesse cette prise d'otage des clients. C'est une guerre des opérateurs et nous en faisons les frais. C'est inacceptable.
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Re: Desespérée
Orange se débarrasse des problèmes en oriantant sur leur questions / réponses qui ne répondent jamais à notre problème ou alors une plate forme téléphonique qui ne sait que faire des tickets vers les techniciens qui eux-mêmes sont incapable de résoudre votre problème. C'est le chat qui se mord la queue.
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Re: Désespéré Fibre
re @Helios1992
justement le webconseiller est la pour cela faire pour l'intermédiaire
cdt
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Re: Désespéré Fibre
Bonjour @Helios1992,
Je suis navrée de votre situation et comprends votre ressenti.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Emmanuelle_C
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Re : Problème Fibre
Bonjour @Helios1992,
J'ai remonté ces informations à nos équipes terrains et je vous rassure sur le fait que si des factures Fibres ont été prélevé sans service, un remboursement sera effectué à la résolution de l'incident.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème Fibre
La bonne blague, vous trouvez normal de payer pour rien un service ?
On s'en cogne d'un potentiel remboursement dans 1 an.