- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Dates différentes pour installation et activation,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDates différentes pour installation et activation, plus message contradictoires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour mon installation de la fibre, j'ai des données très différentes, tout est visible sur la capture d'écran:
La première date d'installation était aujourd'hui 26/08, sans raison ni concertation je vois apparaître le 05/09. Ensuite je vois apparaître le message en rouge qui m'indique qu'il n'y a pas de date possible pour l'instant. Et maintenant j'ai une date d'activation au 08/09 d'indiquée. Je vous passe les bla bla sans contenance du tchat et du 3900, je ne leur en veux pas, ils n'en savent surement pas plus.
Questions: Ca veut dire quoi exactement ce message en rouge? Le problème avec l'OI XpFibre est de quelle nature? Les dates indiquées sont elles toujours d'actualité avec ce message? Et enfin, peut il y avoir une date d'activation différente de la date d'installation?
Bon week-end à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Soldé sans envoyer de lettre. En insistant poliment et avec prévenance, j'ai été mis en relation avec le service en charge des réclamations. Un RV a été pris et j'ai été contacté à l'heure convenue par une personne ayant les accès pour intervenir sur les contrats.
Merci à ceux qui m'ont aidé.
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dates différentes pour installation et activation, plus message contradictoires
Bonjour @Bugjoe
cela veut dire que l'opérateur d'infrastructure n'a toujours pas attribué de route optique pour ton branchement donc pour l'activation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dates différentes pour installation et activation, plus message contradictoires
Bonjour melet39
OK, merci pour l'info. Je peux donc en déduire que, pour l'instant, les dates indiquées ne sont pas à considérer.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Bugjoe
ce sont des dates approximatives mais qui peuvent souvent changer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Bugjoe
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Petite MAJ, nouvelle date d'intervention pour le 28 septembre et confirmation du 3900 qu'il s'agit bien d'un problème de route optique non communiqué par l'OI.
Qu'est ce qui peut justifier un tel délai pour que l'OI donne ce genre d'information? Ce sont juste des coordonnées à communiquer ou des actions techniques à mener?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bugjoe
merci de ton retour malheureusement négatif lorsqu'il s'agit d'un autre opérateur autre que orange c'est toujours long car celui ci traine à faire le nécessaire
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mise à jour, aujourd'hui 22/09 j'ai reçu un sms de la société CIRCET pour confirmer le RV et me le faire valider. Sur l'espace client Orange, rien de nouveau sur le suivi de commande avec toujours l'info en rouge que des infos sont manquantes.
Wait and see...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bugjoe
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle prochainement
Bonne journée