- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Dates différentes pour installation et activation,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDates différentes pour installation et activation, plus message contradictoires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dates différentes pour installation et activation, plus message contradictoires
Bonjour,
Le technicien est bien passé le 28 au matin comme prévu, mais il n'a pas pu passer la fibre entre le regard dans le rue et ma maison. L'électricien qui avait fait la préparation est venu dans l'après-midi et a soldé le problème. Comme le technicien avait laissé la fibre nécessaire dans le regard, tout est maintenant en place jusqu'à l'emplacement souhaité pour la PTO. Il repasse mercredi pour faire le reste (PBO, PTO, PMZ).
Ça devrait aller.
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dates différentes pour installation et activation, plus message contradictoires
Bonjour @Bugjoe
merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle mercredi
Bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La connexion est maintenant opérationnelle, le technicien a fait une installation soignée et les débits sont conformes. Donc, du côté technique, rien à redire. Je pense que la préparation pour l'installation par un électricien y est pour beaucoup.
Par contre du côté suivi de commande c'est la catastrophe, un service offert pendant un an n'a pas été pris en compte et le 3900 est incapable de gérer ça. Il y a pourtant une commande avec un descriptif détaillé, le tout transmis par mail. Mais apparemment le 3900 n'a pas accès à la commande et me renvoie vers le service réclamations de Bordeaux et est incapable de m'en donner les coordonnées.
Je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet, mais c'est incroyable pour un opérateur qui se veut premium et qui facture en conséquence.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bugjoe
merci du retour,voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce lien, mais je ne devrais pas à avoir à faire ces démarches. Je vais faire un signalement simple au service client qui devra solder ce problème. Je ne vais pas passer plus de temps sur ce litige et avec Orange si ce n'est pas résolu rapidement.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'essayer le message au service client:
La messagerie est actuellement indisponible. Veuillez réessayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Bugjoe
on ne peut plus par messagerie sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Soldé sans envoyer de lettre. En insistant poliment et avec prévenance, j'ai été mis en relation avec le service en charge des réclamations. Un RV a été pris et j'ai été contacté à l'heure convenue par une personne ayant les accès pour intervenir sur les contrats.
Merci à ceux qui m'ont aidé.
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bugjoe
merci de ton retour
Bon dimanche également
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »