Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Dates différentes pour installation et activation, plus message contradictoires

Bugjoe
contributeur occasionnel
585  

Re: Dates différentes pour installation et activation, plus message contradictoires

Bonjour,

Le technicien est bien passé le 28 au matin comme prévu, mais il n'a pas pu passer la fibre entre le regard dans le rue et ma maison. L'électricien qui avait fait la préparation est venu dans l'après-midi et a soldé le problème. Comme le technicien avait laissé la fibre nécessaire dans le regard, tout est maintenant en place jusqu'à l'emplacement souhaité pour la PTO. Il repasse mercredi pour faire le reste (PBO, PTO, PMZ).

Ça devrait aller.

Bon week-end

melet39
Orange Star
Orange Star
575  

Re: Dates différentes pour installation et activation, plus message contradictoires

Bonjour @Bugjoe 

merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle mercredi

Bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bugjoe
contributeur occasionnel
532  

Bonjour,

La connexion est maintenant opérationnelle, le technicien a fait une installation soignée et les débits sont conformes. Donc, du côté technique, rien à redire. Je pense que la préparation pour l'installation par un électricien y est pour beaucoup.

Par contre du côté suivi de commande c'est la catastrophe, un service offert pendant un an n'a pas été pris en compte et le 3900 est incapable de gérer ça. Il y a pourtant une commande avec un descriptif détaillé, le tout transmis par mail. Mais apparemment le 3900 n'a pas accès à la commande et me renvoie vers le service réclamations de Bordeaux et est incapable de m'en donner les coordonnées.

Je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet, mais c'est incroyable pour un opérateur qui se veut premium et qui facture en conséquence.

Cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
523  

Bonjour @Bugjoe 

merci du retour,voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

cdt

Bugjoe
contributeur occasionnel
499  

Merci pour ce lien, mais je ne devrais pas à avoir à faire ces démarches. Je vais faire un signalement simple au service client qui devra solder ce problème. Je ne vais pas passer plus de temps sur ce litige et avec Orange si ce n'est pas résolu rapidement.

Cordialement,

Bugjoe
contributeur occasionnel
497  

Je viens d'essayer le message au service client:

Étape 1 : choix du motif

La messagerie est actuellement indisponible. Veuillez réessayer.

Au top!!
melet39
Orange Star
Orange Star
476  

re @Bugjoe 

on ne peut plus par messagerie sinon

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

Bugjoe
contributeur occasionnel
1 031  

Bonjour,

Soldé sans envoyer de lettre. En insistant poliment et avec prévenance, j'ai été mis en relation avec le service en charge des réclamations. Un RV a été pris et j'ai été contacté à l'heure convenue par une personne ayant les accès pour intervenir sur les contrats.

Merci à ceux qui m'ont aidé.

Bon dimanche.

melet39
Orange Star
Orange Star
412  

Bonjour @Bugjoe 

merci de ton retour

Bon dimanche également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796999 membres inscrits 🧡

3544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne