Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

De qui se moque-t-on?

TGEC
contributeur
299  

De qui se moque-t-on?

Contrat fibre signé en agence le 19 août dernier et rendez-vous pris pour ce 9 septembre (arrivée du technicien prévue entre 14 h et 16 h!).

Personne n'est venu, personne n'a eu l'élémentaire politesse d'appeler pour prévenir et le 3900 se dit impuissant.

Ma journée de congé pour être présent, on en parle?

Ca commence vraiment très mal et j'ignore si quelqu'un se présentera un jour puisque, paraît-il, je serai contacté sous 48 heures. Du coup, je reste à disposition évidemment. Il fut une époque où le client était roi, c'est désormais un sujet aux ordres de personnes irrespectueuses et apparemment incapables de tenir leurs engagements!!!!

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: De qui se moque-t-on?

@TGEC 

 

n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
225  

Re : De qui se moque-t-on?

Bonjour @TGEC


Je suis navré d'apprendre que votre rendez-vous de raccordement n'a pas été honoré.


Avez-vous été recontacté comme prévu ?


Je vous invite pour vous aider à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: Re : De qui se moque-t-on?

bonjour @TGEC 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
182  

Re: De qui se moque-t-on?

Bonjour @TGEC 


Je suis navré que la mauvaise inscription de vos coordonnées par mes collèges ait impactée votre raccordement.


Je vous confirme que votre rendez-vous du mercredi 23 septembre entre 14h et 16h est bien présent dans nos livres.


Je vous invite à revenir vers nous à l'issu de celui-ci pour nous tenir informés.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755641 membres inscrits 🧡

3988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne