- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Depannage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepannage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2019
11h56
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depannage
Bonjour,
Il ya quelques jours; un arbre est tomté et arraché un poteau avec et bien sur les fils tel !
Le depannage a eu lieu le 16 decembre m'ont -il dit par sms, tout est résolu !
seulement il reste un cable qui pendouille au dessus de mon portillon et traverse ma terrasse .... comment se fait-il ?
A qui dois je le signaler ? il n'ont donc pas fini le job ou quoi ....
merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-12-2019
11h59
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depannage
bonjour @maya1789
le signaler ici
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin