Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre optique

LetLet
contributeur
689  

Raccordement fibre optique

Bonjour,

Début novembre 2019, nous avons opté pour l’installation de la fibre. Après réception rapide des équipements, un RDV est fixé en semaine (je prends une journée de congé), le 22/11. L’installateur se présente avec 3 heures de retard et ne trouve pas le point de raccordement dans la rue. Nous prenons un autre RDV pour le 30/11 mais nous n’avons pas vu l’installateur. Nous recontactons la société SOGETREL qui nous fixe un RDV pour le 7/12. L’installateur indique qu’il n’arrive pas à ouvrir la plaque de rue et qu’il faudra prendre un RDV pour la semaine suivante après le passage dans la semaine du génie civil qu’il se charge de prévenir. RDV pris le 14/12, l’installateur (celui du premier RDV) arrive encore en retard et indiqué qu’il n’arrive pas à ouvrir la plaque. Après multiples échanges avec 3900 et SOGETREL (qui se renvoient la balle) on fini par me dire que l’intervention du génie civil doit se dérouler avant fin janvier 2020. 

J’ai l’impression qu’on se moque de moi. J’attends un appel d’Orange. Si rien de concret avant fin de semaine, retour case départ des équipements et appel à un autre fournisseur d’accès. Déjà 4 RDV, toujours rien et aucune com. 

2 RÉPONSES 2
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
625  

Re : Raccordement fibre optique

Bonjour @LetLet,

Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
613  

Re: Re : Raccordement fibre optique

bonjour @LetLet 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773617 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne