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Desolent
BJ .3 pannes fibre ,après un mois de panne ,sa refonctionner 5 jours et la incident sur le réseau . Marre orange .
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Re: Desolent
Bonjour @Igor762
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Desolent
si vous saviez combien de fois je l'ai es appeler .et là vas falloir que je lai recontacte un mois de panne et ils ont le touper de me prelever mon abonnement complet et là il y as incident sur ligne ,vas falloir qu'il me rembourse .
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Re: Desolent
Bonsoir @Igor76
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re : Desolent
Bonjour @Igor762,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Desolent
Bonjour @Igor76,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !