- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Perte de debit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de debit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de debit
Bonjour j ai la fibre orange avec boîtier sur livebox4 je suis branché en câble haut débit sur ma série x j ai 500Mbits/s et defois mon téléchargement chute a 15voir 4Mbits/s et c pas sur qu il remonte il reste super bas pendant longtemps et defois en débranchant le câble puis le rebranchant ça repart pourquoi cet chute soudaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de debit
Bonjour @Subsound__
La mesure du débit en téléchargement ne vaut pas grand chose car tributaire des serveurs des sites.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de debit
bonjour @Subsound__
sa ne fait pas que telecharger......sa decompresse et installe le jeux en même temps donc logique que la console ne puisse enccaisser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de debit
Bonjour @Subsound__,
Afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !